har Gameday Week 1: Monday Night Football - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Gameday Week 1: Monday Night Football

par Clément On 9/10/2012 05:00:00 PM




Cincinnati Bengals at Baltimore Ravens (Clément)
Mardi 11 septembre à 1h du mat, heure française.
au M&T Bank Stadium

Le corbeau et le tigre..

Match très intéressant entre les jeunes bengals et les vétérans des ravens puisque ces deux équipes ont été en play off la saison dernière en plus des steelers. Chaque match de division sera donc important.

Très peu de mouvement cette inter saison chez les Ravens. On retrouve les même cadre en attaque avec QB Joe Flacco, RB Ray Rice, WR Aquan Boldin et WR Torrey Smith. L'attaque sera encore beaucoup portée sur Ray Rice, ce dernier devra courir et recevoir les passes de son QB, les WR recevant aussi quelques passes.

En ce début de saison, la défense a connu un seul changement majeur, OLB Terrell Suggs est blessé et le rookie OLB Courtney Upshaw arrive. Le reste des cadres sont là. Haloti Ngata, Ray Lewis et Ed Reed sont toujours au top malgré leur âge avancé.
La défense est vraiment le point fort des Ravens, reste à voir si l'abense de Suggs ne sera pas préjudiciable. Sinon ça devrait rouler, d'autant plus que Cundiff n'est plus là pour rater les Field Goal important.

Les Bengals vont s'appuyer sur un duo QB-WR sophomore. En Effet, Andy Dalton et A.J. Green entrent dans leur seconde année NFL et ils devront confirmer leur saison rookie. Quoi de mieux pour commencer que les Ravens?
Malheureusement le jeu de course ne devrait pas être folichon. BenJarvus Green-Ellis n'a peut être jamais fait de fumble, mais il n'a jamais prit beaucoup de portée lorsqu'il était aux Pats.

Il y a eu du changement en défense, mais celle ci reste toujours de bon niveau, notamment avec la paire de CB Leon Hall/ Dre kirkpatrick. Les Safetys en revanche sont un peu faible. le front 7 note l'arrivée de Vontaze Burfict qui aura a coeur de montrer qu'il valait beaucoup plus qu'être un simple rookie non drafté..
:

2 Response to "Gameday Week 1: Monday Night Football"

  1. Bob dit,

    Par contre, Kirkpatrick est out pour ce match.
    Toujours en rétablissement.

     

  2. Anonyme dit,

    Ed Reed est pas aussi out pour le match?

     

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog