har Gameday : Monday Night Football - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Gameday : Monday Night Football

par Richard On 9/10/2012 08:27:00 PM

San Diego Chargers at Oakland Raiders
Mardi 11 septembre  à 4h15  du mat, heure française.
au O.co Coliseum

Interceptions contest ?

Pour ce double Monday Night Football spécial ouverture de saison la ligue propose au lèves-tôt un match intra-division qui en intriguera plus d'un. Les San Diego Chargers se déplacent à Oakland affronter leurs rivaux, les Raiders. Et dans cette AFC West chacun sait que tout peut arriver sauf peut-être l'amazing.

Ainsi, ce match trayant uniquement pour les amateurs du grand n'importe quoi pourrait très rapidement tourner au concours d'interception par les stars du mauvais lancé, Philip Rivers et Carson Palmer. Bien sur ils ne seront pas aidé par des receveurs au top puisqu'il faut compter parmi les blessés Jacoby Fort déclaré out chez les Raiders mais aussi Denarius Moore blessé. Côté Chargers il faut prendre en compte l'escouade relativement newbie. Hormis le jeu de passe qui risque d'en faire frémir plus d'un, les Chargers feront sans leur Running Back en carton Ryan Mathews. Darren McFadden des Raiders devrait rapidement connaître le même sort.

Vous l'aurez compris on s'apprête à regarder un match que seuls les amateurs pourrons apprécier à sa juste valeur, mais la NFL réserve parfois des surprises en terme de spectacle et ne boudons pas l'occasion de voir de la Nawak Football League.

Les  OUT : WR Jacoby Ford (pied)
Les  OUT : RB Ryan Mathews (clavicule)

La météo prévue : ensoleillé

3 Response to "Gameday : Monday Night Football"

  1. Anonyme dit,

    rivers "star du mauvais lancé"... Qu'est ce qu'il faut pas lire. Ce n'est pas parce qu'un qb fait une mauvaise saison, bien aidé par une ligne offensive en grande difficulté que celui ci devient un pizzaiolo. Merci a la "star des mauvais pronos" pour ce match sans la moindre interception.

     

  2. tnarref dit,

    J'avoue que je trouve aussi ça un peu abusif, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Rivers est un très bon QB qui a juste choppé un virus en 2011 que Eli et Brees avait l'année d'avant, bizarrement sa carrière est très liée aux deux Superbowl MVP... On l'a vu en forme hier soir, il a pas tout dynamité mais il a joué juste et n'a pas fait de faute du match.

     

  3. Richard dit,

    Ce n'étais en rien un prono mais juste ce à quoi on pouvais s attendre en fonction de ce que l on savait. Je suis le premier surpris par la qualité du match des deux côté. S moi qui ai écrit le gameday

     

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog