har Draft NFL 2012: David Molk - C - Michigan - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Draft NFL 2012: David Molk - C - Michigan

par Arnaud On 3/14/2012 12:00:00 PM
Fiche réalisée par Verchain

Présentation:

David Molk, C, Michigan Wolverines

Classe: Senior

Taille: 6'2 (1m88)
Poids: 288 lbs (131 kilos)

Né le 15 décembre 1988, Molk intègre les Wolverines en 2007, mais prend un redshirt pour sa première saison, il devient directement titulaire pour 12 matchs lors de sa seconde saison. Blessé en 2009, il ne joue que quatre matchs, avant de redevenir le titulaire indiscutable en 2010, une saison au cours de laquelle il amasse un certain nombre d'awards pour son jeu. En 2011, il emporte le Rimington Trophy qui désigne le meilleur centre universitaire. Il est capitaine offensif au cours de tous les matchs qu'il dispute.


Analyse:

Petit, il a profité de sa saison redshirt pour prendre un gros volume musculaire, qui semble être maximum. Intelligent, avec une vraie belle vision du jeu de ligne adverse et des lignes de blitz, Molk est le prototype du joueur qui a atteint le top à force de travail. De là à ce que ce soit suffisant pour passer pro et être efficace chez les grands, il y a un monde...

Compact, Molk est un parfait centre de spread offense. Rapide à se mettre en place après le snap, il sait aller chercher immédiatement son défenseur, avec une belle vitesse de pied et un bel équilibre général. Son punch dans l'engagement est un vrai atout pour un centre universitaire.

Molk a une bonne faculté à se tenir en 'miroir' du défenseur en protection de passe, mais il n'a pas le physique pour s'imposer en pros, où il va se faire bousculer salement, car il n'a pas la puissance dans le bas du corps pour compenser face à des types à qui il rendra entre 15 et 20 kilos.

Mock Draft:

David Molk est le genre de joueur qu'on ne peut qu'apprécier, le garçon qui compense par une belle technique ses limitations physiques. En pros, il ne peut prétendre évoluer que dans une ligne jouant la zone (comme Washington, par exemple), car il aura besoin d'un garde qui le complémente au plus haut niveau contre le DT adverses.

Il peut sortir à partir du 3ème Tour. Denver, si les Broncos poursuivent dans leur attaque en spread, pourrait être une destination.

0 Response to "Draft NFL 2012: David Molk - C - Michigan"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog