Après avoir terminé sa carrière universitaire avec les Gators de Florida, RB Jeff Demps n'avait pas voulu se faire drafter afin de pouvoir se concentrer sur son entrainement pour participer aux Jeux Olympiques. Car avant d'être un joueur de football américain, Demps pratiquait l'athlétisme et plus particulièrment le sprint.
Maintenant que les Jeux sont terminés et que Demps a décroché une médaille d'argent sur le 4x100M (remporté par les jamaïcains), ce dernier souhaite rejoindre une équipe NFL, d'autant qu'il est agent libre et qu'il peut rejoindre l'équipe qu'il aura choisi.
Cette décision n'est pas illogique de la part de Demps, car même si son premier amour est l'athlétisme, il peut se faire beaucoup plus d'argent en NFL.
Rappelons que Demps a couru pour 2470 yards et 23 Touchdowns, ainsi qu'une moyenne de 28.8 yards sur les retour de kick off dans sa carrière NCAA.
Il devrait vraisemblablement être beaucoup sollicités par les équipes NFL qui pourrait voir en Demps un rapport qualité/prix extrêmement intéressant
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
J'en veux bien à San Diego, histoire d'avoir un groupe de coureurs assez complet en attendant le retour de Mathews voir même au plus long terme si ce dernier n'arrive pas à rester en bonne santé.
et pourquoi pas à Pittsburgh pr pallier les blessures des runs ...
Pkoi pas aux Buccs pour rester en Floride!!! ;-)