har Gameday Week 3: Thursday Night Football - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Gameday Week 3: Thursday Night Football

par Clément On 9/20/2012 06:43:00 PM


New York Giants at Carolina Panthers (Giloo)
Vendredi 21 septembre à 2h20 du mat', heure française.
au Bank Of America Stadium

L'heure de perdre espoir?..


Les Giants auront fort à faire pour gagner sans 4 de leurs joueurs importants. L’Offensive Line est ainsi touchée suite à la blessure au genou de David Diehl, le corps des receveurs sera privé de Domenick Hixon, victime d’une commotion et d’Hakeem Nicks, auteur d’un très gros match la semaine dernière avec ses 10 réceptions pour 199 yards et un touchdown sans oublier la blessure du Running Back titulaire Ahmad Bradshaw.
 Eli Manning aura donc la tache de mener son équipe à la victoire sans ces cadres importants mais l’attaque a d’autres atouts, Victor Cruz cible favorite de Manning qui aura lui aussi brillé contre les Buccaneers en catchant 11 ballons pour 179 et un TD, le Tight End Martellus Bennet avec ses 5 réceptions pour 72 et un touchdown. Coté du jeu au sol, les Giants vont s’aider en utilisant et alternant surement avec leurs deux nouveaux Running Backs, le rookie David Wilson qui n’aura que peu couru avec trois portées pour 6 yards et Andre Brown qui fut plus utilisé courant pour 71 yards en 13 portées et un touchdown, bref prestations pas époustouflantes mais Manning aura prouvé qu’il en a pas forcément besoin, le quarterback aura fin un match énorme hormis ses 3 interceptions avec ses 510 yards et 3 touchdowns tout en remontant le score en faveur de son équipe comme à son habitude, « clutch ».
La défense des Giants n’aura pas montré ce dont elle a l’habitude, n’encaissant quand même que 79 yards au sol, interceptant deux fois Josh Freeman et de le sacker deux fois, mais sinon le quaterback adverse ne fut pas trop inquiété, peu de pressions et surtout le laissant gérer une bonne partie du match et se connecter régulierement avec ses receveurs.

Du coté des Panthers, la victoire sur les Saints de la Nouvelle-Orléans  fut convaincante avec une prestation générale positive tant bien offensivement que défensivement. La performance de Cam Newton fut plus convaincante que lors de la week 1 avec 258 yards lancés pour 1 touchdown et il aura surtout su jouer avec ses talentueux running backs qui auront enfin pu démontrer qu'ils sont dangereux et décisifs. DeAngello Williams, Jonathan Stewart, Mike Tolbert, Cam Newton et le receveur Brandon LaFell auront accumulés 219 yards au sol, autant dire que si les Panthers récidivent ce soir, sa pourrait faire très mal aux Giants !
La défense a bien su gérer le match montrant même de belles choses interceptant deux fois le quarterback adverse et en le pressant régulièrement le forçant même à faire de très mauvais choix (comme sur la première interception de Charles Godfrey). Cette défense devra donc confirmer son assez bonne performance face à des Giants privés de quelques atouts majeurs et montrer qu'ils ne sont plus le point noir de cette équipe bourrée de talent.

 Ce match pourra être très serré tout en offrant un joli match d'un côté très axé sur la passe et de l’autre bien équilibré,je ne saurais pas sur qui parier suite à cette hécatombe de titulaires du côté des champions en titre et que du coté Panthers l'équipe semble se développer et pourrait bien surprendre les new-yorkais.



Les Giants OUT : RB Ahmad Bradshaw, WR Domenic Hixon, WR Hakeem Nicks, DE Adewale Ojomo,  T David Diehl
Les Panthers OUT :

La météo prévue : Dégagée

0 Response to "Gameday Week 3: Thursday Night Football"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog