har Fantasy Report Week 1 par Louis - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Fantasy Report Week 1 par Louis

par Arnaud On 9/09/2012 05:30:00 PM

Bonjour à tous, voici le premier numéro du Fantasy Report ; pour commencer je souhaite juste dire que je donnes simplement des conseils dans cette chronique, vous faites les choix, et d'aucune manière je possède la vérité absolue, et les jugements que je fais sur certains joueurs ou bien certaines équipes ne concernent que moi, je vous remercie donc d'avance de considérer ce qui suis simplement en tant qu'avis de passionné.


Start'em Sit'em :

Le Start'em Sit'em est une rubrique que l'on retrouve sur NFL.com et qui as un certain succès car elle incarne une manière assez ludique de donner des conseils Fantasy : c'est donc pour cela que j'ai décidé d'utiliser cette méthode dans le Fantasy Report, voici donc le premier Start'em Sit'em en français.

Quarter Backs :

Start'em :

Matt Schaub (HOU, accueille Miami) : Il est de retour après avoir manqué une partie de la saison passée et a toutes ses armes à sa disposition. La défense de Miami ne devrait pas poser de soucis à l'escouade offensive des Texans menée par Schaub, blowout à prévoir !


Josh Freeman (TB, accueille Carolina) : L'attaque va dominer ce match en long en large et en travers tellement les défenses de ces équipes sont mauvaises ; ça va scorer dans tout les sens, alors pourquoi pas titulariser un des QBs de l'opposition ? Et puis bon, Freeman a des nouveaux joujoux donc sera forcément meilleur que l'année passée.

Le sleeper de la semaine :

Ryan Fitzpatrick (BUF, se déplace aux Jets) : On a vu en début de saison passée que Fiztpatrick pouvait être très performant. L'intérêt de le jouer contre les Jets réside dans le fait qu'il sera le seul QB sur le terrain pendant le match, la nouvelle défense agressive des Bills va donc permettre à Fitzpatrick d'avoir un peu plus la balle, et la défense des Jets n'est pas aussi impressionnante que par le passé.

Sit'em :

Andrew Luck (IND, se déplace à Chicago) : Le numéro un de la draft commence sa carrière dans un milieu hostile au Soldier Field. En effet, c'est dûr de débuter sa carrière avec Julius Peppers sur les talons. Je trouve donc risqué de titulariser Luck ce week end.

Andy Dalton (CIN, se déplace à Baltimore) : Les joueurs de Fantasy ayant drafté Dalton s'en servent généralement de backup mais je tiens particulièrement à dire cela : Nooooooon ! Non, non non ! SUR LE BANC !

Pari risqué :

Peyton Manning (DEN, accueille Pittsburgh) : J'ai vraiment du mal à faire confiance à un mec qui revient de blessure d'un an contre les Steelers, James Harrison va viser la tête !



Running Backs :

Start'em :

Doug Martin (TB, accueille Carolina) : Le rookie a réussi à prendre la place de titulaire à Blount pendant la présaison, cependant Blount aura quand même quelques portés sur 3rd & Short et en Goal Line, ce qui peut nuire à la production fantasy de Martin. Malgré cela, la défense des Panthers est toujours faible, il va donc pouvoir marquer pas mal de points ce week end.

Jammaal Charles (KC, accueille Atlanta) : Il est de retour, et mieux, il n'est pas seul, accompagné de Peyton Hillis, le backfield de KC ultra complémentaire va faire peur à du monde cette année, et ça commence par Atlanta qui a perdu Curtis Lofton ce printemps.

Le sleeper de la semaine :

Shonn Greene (NYJ, accueille Buffalo) : Etant donné l'inefficacité du jeu de passe des Jets, je pense qu'il vont devoir se reposer sur le jeu de course, Shonn Greene est tristement la meilleure arme offensive des Jets !

Sit'em :

Trent Richardson (CLE, accueille Phila) : Le jeune RB s'est blessé en présaison, mais sera titulaire ce dimanche, mais honnêtement, je pense qu'il est trop tôt pour qu'il puisse inquiéter qui que ce soit. La défense de course des Eagles s'est aussi améliorée avec l'arrivée de DeMeco Ryans.

Willis McGahee (DEN, accueille Pittsburgh) : Dans ce cas là c'est plus simple : même vieillissante, la défense des Steelers continue de terroriser les RB de la ligue. McGahee, est lui aussi vieillissant d'ailleurs : bench !


Paris risqués :

Les Elite RBs récemment de retour : que ce soit AP ou MJD, qui, au hasard du calendrier, s'affronte ce week end, je vous conseille d'éviter si vous avez d'autres options.



Wide Receivers :

Start'em :

Pierre Garcon (WAS, se déplace aux Saints) : incontestablement la cible favorite de RG3 en présaison, Garcon devrait avoir une belle saison en tant que receveur #1 du Heismann Trophy.

Malcom Floyd (SD, se déplace à Oakland) : les choix de receveurs en fantasy se basent souvent sur le matchup qu'un receveur va avoir, donc : Qui sont les CB titulaires des Raiders ? Exactement ! C'est tout ce que vous devez savoir ! La deep threat favorite de Philip Rivers devrait s'amuser ce week end !

Le sleeper de la semaine :

Justin Blackmon (JAC, se déplace à Minnesota) : on l'a vu en forme lors de la présaison, et Blaine Gabbert a rassuré ses fans (peu nombreux) en ayant l'air plus calme dans la poche et en faisant des meilleurs choix.

Sit'em :

Anquan Boldin (BAL, accueille Cinci) : Il vieilli, et il y a des chances que Torrey Smith soit préféré à lui par son QB... Autant je pense que Smith va avoir une grande saison que Boldin va en avoir une assez décevante.

Steve Johnson (BUF, se déplace aux Jets) : Il est le seul à avoir relevé le défi de Revis Island avec un certain succès, mais il va pas prendre le dessus sur Revis à chaque fois.

Paris risqués :

Les retours de holdout : Mike Wallace et Dwayne Bowe ont raté la présaison à cause de disputes contractuelle ce qui veut dire pas de training camps, donc pas prêts à 100% dès le début.



Tight End :

Start'em :

Greg Olsen (CAR, se déplace à Tampa) : Shockey n'est plus là, Olsen est le seul TE qui va recevoir un nombre conséquent de balles de Cam Newton, l'ancien premier tour 2007 va peut être enfin montrer son talent en produisant sa meilleure saison depuis son arrivée dans la ligue.

Antonio Gates (SD, se déplace à Oakland) : Le retour, géné par une blessure qui traînait ces dernières saisons, Gates est de retour en forme au plus grand plaisir de Philip Rivers.

Le sleeper de la semaine :

Kyle Rudolph (MIN, accueille les Jags) : Shiancoe n'est plus là, Rudolph est enfin TE #1 des Vikes, et il commence à avoir la confiance de son QB, Christian Ponder. Le sophomore va enfin montrer pourquoi il était vu comme le meilleur TE de la draft 2011.

Sit'em :

Fred Davis (WAS, se déplace aux Saints) : A part Pierre Garcon, on ne sait pas encore quoi attendre des receveurs de RG3, donc j'attendrais quelques matchs avant d'envisager le titulariser.

Dustin Keller (NYJ, accueille Buffalo) : Ses "QBs", qui, en plus d'être des passeurs médiocre, vont devoir échapper à Super Mario, Dareus & Co ne m'inspire pas, mais alors pas du tout confiance... Un autre TE vaut mieux sur le coup.

Pari risqué :

Jeremichael Finley (GB, accueille SF) : Ce TE n'a pas encore vraiment répondu aux attentes placées sur ses épaules y'a une ou deux saisons, et ça sera vraisemblablement pas ce week end qu'il sortira une grosse fiche, on connait la qualité des LB des Niners.


Mailbag :

Rhaydde :
Quelle défense faut-il mieux prendre pour cette W1 ? Pourrait-tu établir un Power Ranking des défenses a prendre ? Personnellement j'hésite entre celle des Cards et celle des Vikings.

La défense en Fantasy est souvent sous estimée et considéré comme secondaire, mais elle est pour moi essentielle, et quand on sait utiliser cet atout, il peut permettre de remporter des matchs serré lorsque l'adversaire se contente de mettre la défense
qu'il a drafté tout le long de la saison, alors que j'ai tendance à en changer chaque semaine. Pour avoir une défense productive en fantasy il faut tout d'abord avoir une défense potable sur le terrain (grosse surprise sur ce point là) on va utiliser comme exemple à ne pas faire la défense des Colts de l'an passé : on oublie. Pour résumer on va éviter cette saison les Bucs ou les Panthers voir même les Vikes que tu as proposé (qui possèdent des défenses très médiocre,et pour ne rien arranger sont dans une des divisions les plus relevées offensivement).Pour choisir une défense qui va produire en fantasy, on se fie surtout au matchup, on aligne une défense qui joue une offense en carton pâte (encore une fois l'exemple des Colts 2011 revient, j'ai du aligner 10 fois leurs adversaire en défense la saison passée)vcette saison, les meilleurs amis des joueurs de Fantasy devraient être les Browns, les Rams ou les Dolphins : jouez leurs adversaire en défense !


Pour cette première semaine de football voici mon Top 5 de défenses libre sur la plupart des ligues :

#1. Denver (accueille Pittsburgh) : Pittsburgh possède une offense assez performante mais Mike Wallace revient juste de son hold out, et ils ont des problèmes de régularité du coté de leurs RB. Mais c'est surtout parce que Denver possède une bonne défense qui est toujours disponible sur 86.7% des ligues NFL.com, ce qui est assez surprenant étant donné la qualité de son front seven (qui affronte une O-Line moyenne ce week end), je m'attends donc à environ une quinzaine de points encaissés, 4-5 sacks, et 2-3 turnovers. Soit environ 10 points fantasy, ce qui est pas mal pour une défense, mais ce qui démarque cette défense des autres de ce top, c'est qu'il s'agît aussi d'une des meilleurs défense de la ligue qui a été, à ma surprise, boudée lors des draft, et qu'elle peut donc être utilisée pas mal de fois lors de la saison.

2# Arizona (accueille Seattle) : Les Cards possèdent une jeune défense pleine de promesses, comptant Patrick Peterson, Calais Campbell et Sam Acho dans ses rangs ; et si elle se développe bien, elle sera très intéressante dans quelques saisons. Dans l'immédiat, cette défense affronte Seattle dont l'offense sera dirigée par Russell Wilson, un rookie sorti du 3e tour, qui a certes montré de belles choses en présaison, mais qui reste un rookie sorti du 3e tour. Je crois pas avoir besoin de m'étendre beaucoup plus sur ce sujet. Attendez vous à voir la défense des Cards recueillir une dizaine de points fantasy ce week end. Cette défense est encore disponible dans 97.3% des ligues NFL.com, cependant, si vous êtes dans la même ligue que Fitzii, n'allez même pas voir si elle est encore là !

#3. San Diego (se déplace à Oakland) : Certes, Darren McFadden est un des meilleurs RB de la ligue lorsqu'il est en bonne santé, cependant, DMC n'a aucun impact sur les qualités de Carson Palmer et l’inexpérience des receveurs Silver & Black. De plus, on a pu voir en présaison que la défense des Chargers (les titulaires en tout cas) a un certain talent pour mettre la pression au QB adverse, et elle est disponible sur 97.6% des ligues NFL.com. Melvin Ingram a montré que sa hype pré draft n'était
pas seulement de la hype, et qu'il est un très bon pass rusher, qui dit bon pass rush dit sacks et turnovers (que ce soit INT ou sack fumble). Je m'attend donc à une ligne de stats assez similaire à celle des Broncos et Cards: environ 10 points.

#4 et 5 ex aequo. Minnesota et Jacksonville (s'affrontent à Minny): Ces deux équipes ont des similitudes frappantes en ce qui concerne l'offense, tout d'abord, elles sont menées par des QBs sophomore qui ne sont pas encore totalement au point, ni Gabbert ni Ponder peuvent être à l'heure actuelle considérés comme des vrais leaders ou comme des passeurs productifs. De plus, leurs équipes de receveurs respectifs ne sont pas géniales, et enfin leurs Elite RBs sont diminués (AP revient d'une blessure et devrait toucher peu de balles s'il en touche, alors que MJD revient tout juste de son hold out et n'est pas nécessairement à 100% pour ce début de saison n'ayant pas participé aux TC : Remember CJK 2011). Ca sera donc vraisemblablement un match avec peu de points et dont l'issue sera déterminée par les big plays défensifs. 8 à 10 points fantasy par défense à prévoir. Minnesota peut prétendre à quelques points de plus que les Jags à cause de la présence de Jared Allen qui pourrait faire passer une très mauvaise soirée à Blaine Gabbert.

Pour revenir à ta question, je te conseille donc les Cards cette semaine si par chance Fitzi n'est pas dans ta ligue, mais si tu vises le long terme, les Broncos sont le pari le plus sûr.


Vladinsky :
Bonjour,
Alors je me retrouve devant deux dilemmes cette semaine. Pour les WR, J'hésite entre A.J. Green contre Baltimore et Antonio Brown contre Denver. Et comme TE, je me demande si je dois aligner Fred Davis contre les Saints ou Brandon Pettigrew contre les Rams. Merci d'avance. Bonne journée.

Antonio Brown est WR #2 étant donné que Mike Wallace est de retour, mais on a vu la saison passée que ce rôle lui va à ravir lorsque la secondary adverse se focalise sur Wallace, on peut donc s'attendre à ce qu'il ai une saison similaire à la saison passée. Cependant, le CB #2 des Broncos n'est pas un mauvais CB, il s'agît de Tracy Porter, contre qui Peyton Manning a eu des mésaventures lors du SB 44.

A.J. Green, lui, va devoir se coltiner Ladarius Webb, qui est devenu un corner de haut vol la saison passée ; et si ce n'était pas une tâche suffisamment compliquée, son QB sophomore va devoir échapper au front seven des Ravens. Heureusement pour les jeunes leaders offensifs des Bengals, ils bénéficient d'une bonne O-Line menée par les Tackles Andrew Whitworth pour le coté gauche, et Andre Smith (pour les nouveaux, cherchez la vidéo de son 40y dash au Pro Day d'Alabama en 2009, ça vaut le détour) à droite. De plus, le cauchemar des QB d'AFC North, Terrell Suggs est out pour un moment, ce qui aide seulement un peu étant donné que Haloti Ngata et Terrence "The Mount" Cody sont toujours là pour secouer l'intérieur de la ligne des Bengals ; donc la tâche reste ardue. Petit rappel : En W17 la saison passé A.J. Green n'avait capté que 2 passes pour 26y contre les
Ravens (il n'avait pas participé à la première confrontation entre ces équipes pour cause de blessure) mais je pense qu'il s'en sortira mieux ce week-end.

Pour résumer, contre n'importe quelle autre équipe ça aurait été Green et de loin, mais dans ce cas là je pense que les deux auront des chiffres assez proche donc je te conseille de choisir au feeling même si je serais plus confiant à mettre Green.

Ton dilemme de TE penche assez clairement d'un coté à mes yeux : je ne jouerais pas Fred Davis contre une défense qui s'entraîne contre Jimmy Graham ; de plus Fred Davis capte les passe d'un rookie dont on ne connaît pas encore trop les préférences en ce qui concerne les cibles (sauf pour Pierre Garçon). Alors que Pettigrew a la confiance de son QB qui a plus d'expérience que RG3 et qui a montré son niveau à tout le monde l'an passé. Dernier point d'importance, les LBs des Rams (hors Laurinaitis) sont pas géniaux non plus, demande à DeMarco Murray.



Zafara :
Bonjours Louis, Voilà, j'ai fais une draft niveau Receveur que l'on peut appeler moyenne et je me demande donc quels receveurs choisir aux postes de titulaires : Au vue des prestations et du feeling j'ai aligné : Reggie Wayne et Erick Decker au poste de WR, en remplaçants j'ai Lance Moore et Laurent Robinson. Qui dois-je donc mettre au poste de WR en priorité ? Merci d'avance.

A la vue des 4 noms que tu m'as donné, on peut même dire que c'est une draft assez faible au poste de WR, j'espère donc pour toi que tu as de bons RBs et QBs. Aucun de tes reveceurs n'a la position de titulaire indiscutable en Fantasy, mais je pense que titulariser Wayne et Decker en priorité est le bon choix et pour plusieurs raisons :
pour commencer, Lance Moore, comme tout receveurs des Saints qui ne s'appelle pas Jimmy Graham ou Marques Colston a une position assez confuse dans le depth chart de son équipe ; il peut te sortir 10 points une semaine et t'en rapporter qu'un la semaine suivante, il représente donc un pari risqué. Pour Laurent Robinson c'est plus ou moins la même chose en peut être même pire, il a surpris tout le monde la saison passée mais on a pu voir cette semaine que Tony Romo adore jouer avec son WR #3, et on ne peut donc pas vraiment évaluer le talent de Robinson, de plus, Blaine Gabbert n'est pas (encore ?) Tony Romo, et Robinson n'est pas sa cible de choix, Mike Thomas et lui se battent pour la place de WR #2 derrière Justin Blackmon, qui va être beaucoup plus ciblé par Gabbert (avec Marcedes Lewis). Donc pour le cas Robinson, garde le quelques semaines sur ton banc, s'il produit, donne lui sa chance, sinon jette l'éponge et prend un autre WR suceptible de t'apporter des points parmi les FA.

Reggie Wayne et Eric Decker sont donc tes starters. Wayne va être la cible #1 d'Andrew Luck et va vraisemblablement avoir une saison à 1000+y et 5-6 TD, Eric Decker lui, aura Peyton Manning comme QB, donc s'il arrive à produire avecTebow comme QB, il produira avec Manning aux commandes que ce soit en tant que WR #1 ou #2 : je pense que Demaryius Thomas et lui auront une ligne de stats assez proche en fin de saison.


Fitzii :
Yop Louis, j'ai une question pour toi, enfin je demande plus un point de vue comme tu es fan des chargers je me suis dit que t'étais bien placé : Penses-tu que Ryan Mathews, lorsqu'il sera de retour de blessure, fera la saison dont tous les experts américains pensaient qu'il ferait il y a de ça 1 ou 2 mois?

Ha ! Une question que je craignais ! Et bien, pour être honnête je ne sais pas trop quoi penser sur la question, bien sûr j'espère qu'il sera ce que j'attend de lui depuis sa 12e place à la draft 2010, et il est vrai qu'on a vu qu'il pouvait être très bon lorsqu'il est à 100%. Tout dépendra donc de sa rémission, s'il revient vite à 100% il sera forcément dangereux, mais si c'est plus lent et que Norv le relance dans le jeu trop tôt, sa blessure traînera comme depuis le début de sa carrière et il sera pas aussi efficace que prévu par les experts. J'ai d'ailleurs une pensée émue pour ses possesseurs Fantasy, qui s'impatientent et attendent son retour, et j'ai aussi un conseil à leur donner : quand il revient, le titularisez pas tout de suite, attendez au moins de voir ce qu'il vaut à son premier match, où trouver un pigeon pour l'échanger !



Et voilà c'est fini pour le premier Fantasy Report, merci pour vous questions (n'hésitez pas à m'en poser d'autres louis.ferrant@gmail.com) et pour avoir lui cette chronique. On se retrouve la semaine prochaine avec au programme : un petit retour sur la W1, un nouveau Start'em Sit'em, et un nouveau Mailbag. Bonne chance dans vos ligues !

0 Response to "Fantasy Report Week 1 par Louis"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog