har NFL Combine 2012: Dimanche Report - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

NFL Combine 2012: Dimanche Report

par Fabien On 2/27/2012 01:07:00 PM
Tous les jours, LatestNFL vous proposera un rapport de la journée du combine, les plus belles performances, les surprises, les prospects qui confirment ou non.

Quarterback

Robert Griffin III (Baylor): RG3 a confirmé les attentes autours de lui, c'est un monstre physique. 4.38 au 40Y, seul Michael Vick a fait mieux dans l'histoire en tant que QB. RG3 a confirmé son statut de top prospect et on devrait rapidement se battre pour le choix N°2 des Rams.

Andrew Luck (Stanford): Luck est aussi un monstre, pourtant si grand et paraissant si mal a l'aise avec son corps, Luck est impressionnant. On comprend entre autre d’où lui vient ce statut de First pick depuis plus d'un an.
Seul déception, qu'aucun n'ai lancé.

Russel Wilson (Wisconsin): Wilson a confirmé que c'était aussi un grand athlète, mais à la différence de Luck ou RG3, son lancé n'est pas parfait. Un prospect à suivre si une chance en NFL lui ai donné. 

Ryan Tannehil (Texas A&M): Tannehil est depuis quelques mois le QB N°3 de la draft, arrivant même fin du 1er Tour (via une trade). Une blessure l'a tenu éloigné de ce combine, avec des répercutions possible fin avril.

Nick Foles (Arizona): Temps le moins rapide, Foles a pourtant un bon bras. Il fait partie de ces joueurs à bon potentiel qui risque de finir remplaçant en NFL et devra attendre pour avoir une chance de s'exprimer. Il est tombé la mauvaise année.


Wide Receiver

Stephen Hill (Georgia Tech): Si on pouvait chercher la performance de la journée, on l'a tient avec Stephen Hill. Hill est grand, Hill est rapide, Hill est technique et en plus Hill capte des ballons. Ce joueur considéré comme Tour 4/5, a juste passé sa fin de journée à répondre aux interviews de la télé. Welcome on Tour 2 et 3 Stephen. Georgia Tech c'est la fac de Calvin Johnson, Hill sera a suivre...

Michael Floyd (Notre Dame): Floyd annoncé WR2 depuis un moment, était malmené dans les boards NFL. Descendant de plus en plus et perdant son statut de WR2, hier il a clairement remit les pendule à l'heure. Floyd est ready pour la NFL et il est impressionnant. On se battra pour lui autour du choix N°15.

Kendall Wright (Baylor), Justin Blackmon (Oklahoma State): Les WR 4 et 1 ont fait un combine propre mais sans plus. Blackmon me met le doute quand à un intérêt de le draft si haut. Cela reste clairement deux prospect du 1er Tour.

Alshon Jeffery (South Carolina): Le grand perdant de la journée c'est lui, il était en train de dépasser Floyd. Mais aucune participation hier, pour des raisons parfois pas très claires. Blessure ou peur de la comparaison? En tout cas le choix n'était sans doute pas le meilleur. 

Mohamed Sanu (Rudgers): Sanu annoncé souvent fin 1er Tour, a fait un combine plus que moyen. Ce n'est clairement pas le plus athlétique mais le bonhomme sait jouer au football, suffira de le mettre dans le type d'attaque qui lui correspond. Il pourrait tout de même glisser 2eme tour. 


Running Back

LaMichael James(Oregon), David Wilson (VTec), Lamar Miller (Miami): Les RB attendus on fait des performances à leur auteur. Derrière Richardson, se crée un meute de RB aux corpulences diverses qui devront faire craquer une équipe NFL individuellement. Mais pour cela il faudra sans doute attendre le 2eme tour. 

Doug Martin (Boise State): Petite aparté sur Martin, car il a un physique différent, proche d'un Michael Turner d'Atlanta, d'ailleurs vu son age à Turner... En tout cas Martin a fait un bon combine prouvant son statut de top 5. Comme au dessus cela se jouera sur le type d'attaque à la course qu'on veut avoir.

La classe 2012 en RB est assez faible, personne n'est sortie du lot ou n'a fait de contre performance. La non participation pour blessure de Trent Richardson (Alabama), ne devrait pas changer son statut de RB1 prit avant la place N°15.

0 Response to "NFL Combine 2012: Dimanche Report"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog