har Mock Draft Version 1 de Bartholomeo - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Mock Draft Version 1 de Bartholomeo

par Fabien On 2/02/2012 03:48:00 PM
Bien que la draft nous paraisse encore loin et que le Super Bowl XLVI n'ait pas encore accouché du nouveau champion NFL, nous pouvons d'ores-et-déjà dégager les tendances qui se profilent concernant les besoins et les futures choix des trente deux franchises afin de préparer la prochaine saison. Ce mock draft est certainement loin de refléter les choix qui seront décidés le jour de la draft puisque la free agency, la période de trades et le Scouting Combine auront forcément une incidence d'ici là mais il permet de vous présenter les besoins les plus urgents de chaque équipe et vous permettra également de découvrir les meilleurs prospects.



1. Indianapolis Colts : QB Andrew Luck, Stanford


Ca fait plus d'un an qu'il est promis au first pick et le propriétaire des Colts a annoncé que son équipe prendrait un QB à la draft. What else ?


2. St. Louis Rams : OT Matt Kalil, USC

Matt Kalil est de loin le meilleur joueur disponible après Luck et il a le potentiel pour devenir un franchise left tackle dès sa première saison. Les Rams ne devraient pas laisser passer une telle opportunité et ils pourront réajuster leur ligne offensive en fonction de lui.

3. Minnesota Vikings : CB Morris Claiborne, LSU

La secondary des Vikings est l'une des pires de la Ligue et ils ne laisseront certainement pas passer l'opportunité de choisir Morris Claiborne qui est de loin le meilleur cornerback de cette classe.

4. Cleveland Browns : RB Trent Richardson, Alabama

Avec Peyton Hillis free agent, les Browns vont devoir lui trouver un remplaçant et ils ont la chance de posséder le quatrième choix qui devrait leur permettre de choisir le meilleur running back disponible dans cette classe. Je ne suis pas partisan de ceux qui pensent que les Browns prendront Robert Griffin III puisqu'ils ont Colt McCoy à qui ils laisseront certainement une chance de faire mieux en 2012.

5. Tampa Bay Buccaneers : WR Justin Blackmon, Oklahoma State

Les Bucs ont besoin d'un defensive back en priorité mais aucun ne mérite le cinquième choix, surtout depuis que Dre Kirkpatrick a été arrêté en possession de marijuana. Ils ont donc tout intérêt à choisir Justin Blackmon qui est le meilleur joueur encore disponible et qui leur apporterait enfin une menace au poste de receveur.

6. Washington Redskins : QB Robert Griffin III, Baylor

The perfect fit, comme on dit. Le coach des Redskins aime les quarterbacks mobiles et Griffin en est un. Le vainqueur du Heisman Trophy est le second meilleur QB de cette draft et il possède par conséquent beaucoup de valeur étant donné le nombre d'équipes à la recherche d'un quarterback. Washington en fait partie.

7. Jacksonville Jaguars : DE Quinton Coples, North Carolina

Les deux plus gros besoins des Jaguars sont un wide receiver et un pass rusher. Ils pourront toujours trouver une cible pour Gabbert au second tour et le manque de pass rushers devrait les conforter dans cette stratégie. Surtout que Quinton Coples est le meilleur dans ce rôle et il apportera sûrement son soutien à la défense des Jags dès ses débuts.

8. Carolina Panthers : OT Jonathan Martin, Stanford

Les Panthers doivent améliorer leur défense mais ils pourront toujours trouver un DB valable au début du second tour et je les vois bien choisir le meilleur joueur disponible. Jonathan Martin est un pur left tackle qui a l'étoffe pour devenir pro bowler à ce poste et il offrira rapidement une bonne protection à Cam Newton.

9. Miami Dolphins : QB Ryan Tannehill, Texas A&M

Même si Matt Moore a fait une bonne saison avec les Dolphins, le nouveau coach souhaitera certainement relancer la machine avec un nouveau quarterback aux commandes. Ryan Tannehill possède un bon potentiel bien que le choisir dans le top 10 serait un énorme reach. Mais Andy Dalton a prouvé qu'on pouvait être sous-estimé et réussir.

10. Buffalo Bills : DE Melvin Ingram, South Carolina

Les Bills vont utiliser une défense 4-3 et ils ont besoin de renforcer le poste de defensive end. Melvin Ingram peut très bien occuper ce poste dans une défense 4-3 et il a le profil d'un titulaire NFL.

11. Kansas City Chiefs : OT Riley Reiff, Iowa

Le nouveau coach des Chiefs a assuré que Matt Cassel sera le quarterback en 2012 et il voudra certainement éviter que ce dernier ne soit blessé à nouveau en choisissant de renforcer sa garde rapprochée, qui a beaucoup déçu l'an dernier. Difficile de dire si Riley Reiff jouera à gauche ou à droite pour l'instant.

12. Seattle Seahawks : OLB Nick Perry, USC

Seattle a besoin d'améliorer son pass rush et le peu de joueurs correspondant au profil dans cette draft fait que les Seahawks devraient utiliser leur choix de premier tour. Pete Carroll a recruté et entraîné Nick Perry à l'université et il sait très bien de quoi est capable cet athlétique pass rusher.

13. Arizona Cardinals : OT Mike Adams, Ohio State

Son stock a grimpé en flèche après le Senior Bowl et il pourrait très bien se retrouver dans le top 15 si son combine est réussi. Il possède le gabarit parfait pour un left tackle en NFL et Arizona a besoin de protéger son lourd investissement, le quarterback Kevin Kolb.

14. Dallas Cowboys : OG David DeCastro, Stanford

Les Cowboys ont besoin d'améliorer à la fois leur secondary et leur ligne offensive. Tony Romo a eu une saison difficile parce que d'une part il était blessé, d'autre part il n'avait pas une protection optimale. David DeCastro est considéré comme le lineman le plus NFL-ready de cette classe.

15. Philadelphia Eagles : ILB Luke Kuechly, Boston College

On les envoyait déjà au Super Bowl avant même le début de la saison avec leur recrutement bling-bling mais au final ils se sont bien vautrés. Notamment à cause de leur faiblesse dans l'escouade de LB. Luke Kuechly est une vraie machine à plaquer, un joueur très fiable contre la course et il devrait faire beaucoup de bien à Philly.

16. New York Jets : WR Michael Floyd, Notre Dame

Le départ quasi-certain de Plaxico Burress et le brouillard autour de la situation de Santonio Holmes devraient obliger les Jets à utiliser leur choix de premier tour pour un receveur d'élite. Michael Floyd est un gros client à ce poste et il a le potentiel pour devenir un excellent joueur dans la grande Ligue.

17. Cincinnati Bengals (from Oakland Raiders) : CB Dre Kirkpatrick, Alabama

Dre Kirkpatrick a certainement perdu des places avec son arrestation pour possession de marijuana alors qu'il aurait pu espérer être choisi dans le top 10. Si la plupart des franchises n'oseront pas le choisir pour ça, les Bengals devraient faire abstraction de leurs préjugés, en particulier parce que leur secondary a besoin d'un renfort immédiat et que Kirkpatrick possède beaucoup de talent.

18. San Diego Chargers : OLB Courtney Upshaw, Alabama

Si les Chargers peuvent choisir Courtney Upshaw ici, ils ne laisseront sans doute pas l'occasion passer. Ils doivent améliorer leur défense et le linebacker du Crimsom Tide a le profil pour jouer OLB dans un schéma 3-4. C'est un très bon pass rusher qui a impressionné lors du BCS Bowl et qui a fait un Senior Bowl correct. Il pourrait gagner quelques places avec un combine solide.

19. Chicago Bears : WR Alshon Jeffery, South Carolina

Les Bears n'ont toujours pas de wide receiver numéro un et leur attaque a souvent dû se reposer sur le jeu au sol. Alshon Jeffery possède beaucoup de talent et il sera certainement très observé au combine après sa saison 2011 moyenne.

20. Tennessee Titans : DT Devon Still, Penn State

Si les Titans ont l'occasion de faire un steal avec Devon Still qui est considéré comme le meilleur defensive tackle, ils n'hésiteront sûrement pas longtemps, d'autant qu'ils ont besoin d'améliorer leur front four.

21. Cincinnati Bengals : RB Lamar Miller, Miami (FL)

Les Bengals ont besoin d'améliorer leur jeu au sol maintenant qu'ils ont un excellent duo QB-WR. Lamar Miller est un excellent athlète qui possède une grande vitesse bien qu'il soit nécessaire qu'il s'améliore sur certains points. Il pourrait être l'un des plus rapides au 40-yard dash au combine et conforter sa position de first rounder.

22. Cleveland Browns (from Atlanta Falcons) : DE Whitney Mercilus, Illinois

Whitney Mercilus est comparé à Jason Pierre-Paul à cela qu'il possède également un gabarit adéquat ainsi qu'une bonne technique de pass rush. Son potentiel est encore inexploité car, comme le joueur des Giants à son entrée dans la Ligue, il ne joue au football que depuis peu de temps mais il possède déjà des statistiques impressionnantes. Un bon choix pour les Browns qui pourraient en faire un OLB.

23. Detroit Lions : CB Alfonzo Dennard, Nebraska

Maintenant que les Lions ont un front seven plus que convenable, ils vont peut être s'intéresser à leur secondary qui possède de bons éléments mais qui a encore besoin d'être consolidée. Alfonzo Dennard est l'un des meilleurs cornerbacks de cette draft et il mérite d'être choisi au premier tour. Une faveur que pourraient lui faire les Lions.

24. Pittsburgh Steelers : DT Dontari Poe, Memphis

La blessure de Casey Hampton a mis en évidence le manque de profondeur au poste de defensive tackle et comme ce dernier n'est certainement pas encore prêt à jouer en 2012, les Steelers vont devoir lui trouver un remplaçant. Dontari Poe est l'un des meilleurs defensive linemen de cette classe et il a le profil pour jouer nose tackle au sein de la défense de Pittsburgh.

25. Denver Broncos : CB Janoris Jenkins, North Alabama

Malgré ses problèmes de comportement, Janoris Jenkins est un excellent athlète. Bien que Champ Bailey joue encore à un très bon niveau, les Broncos n'ont pas vraiment de solutions après lui au poste de cornerback. Ils pourraient donc décider de miser sur un joueur talentueux mais caractériel ou alors renforcer la ligne offensive ou défensive.

26. Houston Texans : WR Kendall Wright, Baylor

Houston a connu de grandes difficultés avec la blessure d'Andre Johnson car les Texans n'ont pas d'autre solution efficace pour le jeu aérien. Kendall Wright est un receveur très solide, go-to-guy de Robert Griffin III à Baylor et il serait un choix très intéressant pour Houston.

27. New England Patriots (from New Orleans Saints) : DT Fletcher Cox, Mississippi State

Bien que la secondary soit largement en cause, la défaillance en défense aérienne des Patriots pourrait très bien se régler en renforçant la ligne défensive afin de mettre plus de pression sur les QB adverses. Fletcher Cox a le potentiel pour devenir une menace à l'intérieur.

28. Green Bay Packers : DL Michael Brockers, LSU

Les Packers ont tenu bon toute la saison avant de se faire laminer par les Giants en playoffs, en particulier à cause de leur mauvaise défense, trop souvent anémique en 2011. Michael Brockers est un joueur puissant qui pourrait devenir un très bon pass rusher comme defensive end dans la défense 3-4 de Green Bay.

29. Baltimore Ravens : ILB Vontaze Burfict, Arizona State

Baltimore serait bien inspiré de choisir ici Vontaze Burfict à la fois car il est peut être le meilleur joueur encore disponible et également afin de prévoir la suite de Ray Lewis. Bien que ce dernier soit encore satisfaisant, les Ravens pourront préparer Burfict à prendre la suite au sein d'une défense qui devrait convenir aux aptitudes du Sun Devil.

30. San Francisco 49ers : OG Cordy Glenn, Georgia

La défense des 49ers est déjà très impressionnante mais l'attaque manque encore de jus. Harbaugh pourrait choisir un lineman pour continuer à former une muraille autour d'Alex Smith et Cordy Glenn possède beaucoup de potentiel.

- New England Patriots : S Mark Barron, Alabama

Ce n'est un secret pour personne que les Patriots possèdent l'une des pires secondaries de toute la Ligue. Ils ont besoin d'un joueur qui sera capable d'améliorer leur défense aérienne immédiatemment et Mark Barron est de ceux-là.

- New York Giants : ILB Dont'a Hightower, Alabama

Reese choisit toujours le meilleur prospect disponible, souvent un défenseur. Il a été récompensé de sa stratégie en 2010 avec Jason Pierre-Paul qui a fait une saison énorme donc il n'est certainement pas prêt de changer sa façon de faire. Selon l'ordre définitif, il pourrait choisir Mark Barron ou Dont'a Hightower, deux des piliers défensifs de l'équipe championne nationale.

4 Response to "Mock Draft Version 1 de Bartholomeo"

  1. Anonyme dit,

    Même avec McCoy, c'est difficile à croire que les browns laisseront passer RGIII...
    Et j'aurais plutôt vu un défenseur aux Panthers perso.

     

  2. Anonyme dit,

    un RB aux bengals ?? non je ne suis pas d accord, benson et scott forment un bon duo je trouve, et sont encore jeunes, il leur faudrait plutot un LB pour épauler mauluga, les autres sont pas très bon :(

     

  3. Kévin dit,

    se serai pas mal que les redskins signent Robert Griffin III car ils ont un besoin urgent de trouver un bon QB

     

  4. Raphael dit,

    Je pense que griffin va finir aux browns, et je vois mal les redskins drafter autres QBs ( Matt Flynn et dans le coin ;) )

    -Jutin blackmon chez les buccaneers ?? c'est pas le need des rams un WR en plus de cette qualité la !

    Par contre pour minessota, si ma mémoire est bonne, il ont dit qu'ils pouvait envisager un trade de leur pick donc pour moi pas de pronostic valable pour le 3# pick.

    Je vois bien les dolphins faire un trade pour le 3ème pick afin de drafter Griffin, ils le veulent leur Franchise QB !!!

     

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog