har Patriots - Redskins (vlad) - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Patriots - Redskins (vlad)

par Fabien On 12/14/2008 05:51:00 PM
Gronk Gronk Welker Gronk ! Voilà ce que l'on a put entendre dimanche. Rob Gronkowski qui bat le record de TD de Tight End NFL avec 15 touchdowns cette saison (le record était de 14, détenu par Gates et Vernon Davis), et Wes Welker a réceptionné 100 passes cette saison ! Les Patriots ont gagnés au moins 10 matchs dans une saison depuis 9 ans ! Que de haut fait !
Mais on oublie vite les Redskins, qui n'ont pas laissé une victoire facile aux Pats comme on aurait pu s'en douter.
Il faut tout de même admettre que "Gronk" a produit un match de rêve; 6 réceptions pour 160 yardset 2 touchdowns, avec une volonté immense qui rend ce joueur presque impossible à plaquer.

Et le match commence bien pour les Patriots, et le premier touchdown sera défensif (sisi), avec un fumble que récupère le défensive tackle Vince Wilfork, et qui remontera la balle jusqu'à la end zone. Les Redskins se venge 6 minutes plus tard en incrivant un field goal, après avoir échoué non loin de la end zone. Les Patriots réagissent sur le drive suivant, et marqueront un touchdown de 11 yards à la passe, Brady to Gronk, après que ce dernier ai avancé de 50 yards sur un jeu ou il montra son talent indéniable. A la fin du premier quart temps, Rex Grossman lancera un touchdown de 9 yards pour sa nouvelle cible favorite Jabar Gaffney.
Déjà 24 points marqué dans la première mi temps, et un match qui promet d'être intéressant.
Au début de la deuxième mi temps, les Redskins vont réalisé un énorme trick play: le receveurBrandon Banks, après que Grossman lui fasse une passe en retrait, lancera une navette d'une quarantaine de yards sur Santana Moss qui finira le travail jusque dans la zone d'en but.
A 17-14 pour les Redskins, rien n'est joué. Et deux field goals plus tard pour chaque équipe, alors qu'il reste 1 minute restante dans le deuxième quart temps, les Patriots réussiront à remonter le terrain pour inscrire un field goal et être à égalité à la mi-temps: 20-20.

Et puis au début du 3e quart temps, la défense de passe des Redskins craque encore: une passe deBrady vers Gronkowski, qui ne devait même pas gagner 10 yards, mais qui se débarrassera de son défenseur et s'arrachera pour inscrire un touchdown de 37 yards.
Les Redskins marqueront plus tard dans ce troisième quart temps pour revenir à égalité: 27 à 27.
Mais la défense des Redskins laissera passer une ultime passe, cette fois de Brady vers Welker, un touchdown de 24 yards., Qui laisse les Patriots en avance d'un touchdown, 34 à 27.
Et dans le 4e quart temps, aucun touchdown ne sera marqué. Et Tom Brady se fera même intercepté !
Les Redskins ont une ultime chance de revenir au score, et dans la redzone des Patriots, "Sexy Rexy" fera un petit lob sur son receveur Santana Moss, qui dévira la balle dans les mains du LinebackerJerod Mayo, et mettant fin au espoir d'overtime des Redskins.

Dans ce match, les Patriots ont brillé encore une fois. Mais que l'offense du moins. La défense a encaissé pas moins de 463 yards face à l'attaque des Redskins. Une défense profondément décevante cette année. Mais n'oublions pas le bon match du rookie running back Roy Helu, qui s'est vite adapté au niveau NFL. En parlant de Running back, ceux des New England Patriots ont fait 71 yards à 3. Un jeu au sol toujours aussi décevant du côté de Boston.
Les Patriots sont partis pour les Playoffs, mais vont devoir tirer les oreilles de leurs défenseurs s'ils veulent aller loin.

1 Response to "Patriots - Redskins (vlad)"

  1. DrooPY38 dit,

    zut c,est pas une défense c,est une passoire.Difficile pour aller au super bowl cette année.Mais quand meme GO PAT GO

     

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog