har Colts - Ravens (Kuro) - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Colts - Ravens (Kuro)

par Fabien On 12/13/2008 12:33:00 PM

Tranquille

Alors que tirer d'un match ennuyeux qui a fini exactement comme on le pensait ?

- Les Colts... *sigh*
- Terrell Suggs est une machine à sack/fumbles : trois sacks sur Dan Orlovsky qui ont créé trois fumbles
- Les Colts ont eu beaucoup de chance de récupérer les trois sinon le score serait sûrement plus élevé
- Cory Redding est un monstre dans la DL : 5 plaquages dont certains à perte et 1 sack
- Un autre monstre, ça fait toujours du bien de le rappeler : Vonta Leach

Bref pas grandchose d'autre à dire. Le match a été beaucoup plus déséquilibré que le score le montre, la preuve avec...

La stat du match qui dit tout : 53 yards en attaque pour les Colts pendant les 3 premiers quart-temps. Et 2/14 en conversion de 3e tentative sur le match entier.

Joe Flacco n'a pas subi de grosse pression la plupart du match et a trouvé ses receveurs. Il a quand même eu le temps de nous faire une belle passe en double couv au fond de la endzone qui a été intercepté. Il termine avec 23/31, 227 yards, 2 TD et 1 INT. Bref, des stats typiques quand la mobylette Ray Rice performe à son niveau habituel. Rice a couru 26 fois pour 103 yards et un TD, il a également reçu 6 passes pour 46 yards, mais il a commis un fumble. Du côté des receveurs, le rookieTorrey Smith s'affirme toujours un peu plus avec 5 catchs pour 48 yards et 1 TD (eh non pas de bombe pour lui !) et Anquan Boldin a fait sa part avec 5 catchs pour 57 yards. Dennis Pitta a scoré l'autre TD.

La défense des Colts a souffert comme toutes les semaines, la DL particulièrement s'est sacrément fait bouger dans le jeu de course avec une OL des Ravens qui a fait ce qu'elle a voulu. Seul Dwight Freeney se fait remarquer dans le pass rush avec 2 sacks, et le rookie Joe Legefed a 1 INT et un bon retour de kick au début de la 2e MT. Jacob Lacey a réussi également quelques belles défenses et 9 plaquages. Antoine Bethea a réussi 11 plaquages et un fumble. Mais tout ça ne parvient pas à stopper l'équipe adverse, parce que la plupart de ces plaquages intervient bien trop tard.

L'attaque des Colts n'a pas fait mieux en face, avec 167 maigres yards, et encore 76 proviennent du tout dernier drive pour revenir à 24-10. Orlovsky a été très moyen, harassé par la pression constante des Ravens : 17/37, 136 yards, 1 TD et 1 INT. Le jeu de course a été neutralisé, Donald Brown n'a que 28 yards en 9 portés. Pierre Garçon est le "meilleur" receveur avec 46 yards avec Reggie Wayne à 41, Jacob Tamme se chargeant de marquer le TD de l'honneur.

Et je vous ai pratiquement tout dit sur la défense des Ravens dans les points du début. Sauf queJameel McClain qui remplace Ray Lewis pour le 4e match consécutif, a encore fait une bonne prestation avec 8 plaquages, que Bernard Pollard est l'auteur de l'interception, et que Lardarius Webb est une bonne arme sur return.

Les Ravens se rapprochent du first-round bye avec les Steelers aux miches, et les Colts... bref.

0 Response to "Colts - Ravens (Kuro)"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog