Cependant, ces messages doivent cesser 15 secondes avant le snap. La règles est entrée en vigueur pour ne pas désavantager du fait du bruit l'équipe extérieur lors des phases offensives. La ligue pense désormais que la technologie de communication a suffisamment évoluer pour permettre au Quarter Back d'entendre les instructions du coach.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)









Humm intéressant comme news ... faut voir ce que ça peut donner maintenant ...
On fait genre mais ça reste No Fun League quand même!
"La règles est entrée en vigueur pour ne pas désavantager du fait du bruit l'équipe extérieur lors des phases offensives." (un point pour le S en trop au passage)
Jouer à domicile n'est pas censé être un avantage? Le public est justement là pour emm***** le QB adverse et encourager sa défense!
le public a le droit de faire du bruit
(suffit de voir favre quand il est revenu a Green bay, ou Jay lors du match de présaison a Denvers)
Ce qui est interdit c'est de l'invectivé
Comme si dans un stade de Foot un Speacker disait: allez on dit tous ensemble: paris paris on t'en*****
Les gens ont le droit de siffler, la ils auront toujours le droit sauf que l'écran du stade pourra les y pousser un peu plus
Quand j'y étais je m'en suis bien rendu compte que le public avait le droit de gueuler.
Il y a quand même un monde entre demander d'insulter une équipe et demander de faire du bruit.
Les joueurs ont le droit d'invectiver le public (ils n'essayent pas de s'envoler quand ils battent des bras sur le terrain ^^).
En NHL je ne sais pas, mais en American Hickey Ligue (ligue réserve pour la NHL) on voit sur les panneaux des messages du genre "Make Some Noise" (et ça en fait! :D) ou autre, je trouve ça con que ça ait été interdit en NFL. Ce que je dis est peut-être également vrai en MLB, mais je ne m'en souviens plus trop et n'en mettrais pas ma main à couper.