har Quelques points du projet de vente des Rams - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Quelques points du projet de vente des Rams

par Richard On 2/12/2010 07:08:00 PM
Comme annoncé il y a quelques jours, les Saints Louis Rams vont certainement être vendu très bientôt. Les propriétaires Chip Rosenbloom and Lucia Rodriguez de la franchise ont signés les papiers de vente à un business man de l'Illinois, Shahid Khan et sa famille.

Cependant, la vente est soumises au règles de la NFL, il faudra l'accord des propriétaires des autres franchises, le deal prévoit également qu'il faudra l'accord du groupe de Stan Kroenke qui est partenaire avec les Rams. Kroenke possède un droit de refus et peut, s'il le souhaite, enchérir l'offre initiale afin d'acquérir les 60% de l'équipe. 

Mais pour ce faire il serait obligé, selon une règle de la ligue de se séparer de ses deux autres franchises : les Denver Nuggets en NBA et les Colorado Avalanche en NHL.

9 Response to "Quelques points du projet de vente des Rams"

  1. Mikou_23 dit,

    Chui pas sur, mais je crois que j'ai rien compris ^^

     

  2. Richard dit,

    en plus simple : les Rams sont à vendre, les proprio on un deal avec un mec, mais il faut que les big boss de la nfl soient d'accord et aussi qu'un partenaires des Rams soit d'accord pr le deal.

    Ce fameux partenaire à le pouvoir de foirer le deal en place et de prendre la place de l'acheteur mais il devra vendre ses franchise donc c'est peu probable.

    en gros à mon avis le mec de l'ilinois va acheter les Rams sans soucis.

    d'après nflactu, le mec compte pas bouger la franchise.

     

  3. geoffroy dit,

    Il ferai mieux de resté dans le hockey puisque mes petits Avs fonctionne bien donc je pense que l'affaire va capoté et ça m'arrange puisque les Avs vont faire les play off il va pas foutre la merde en revendant.j'aime bien ta news willow ça me permet deja de savoir que les rams vont resté a saint louis

     

  4. Richard dit,

    ouais nan mais c'est du détail le deal se fera c'est pas le partenaire qui va tout faire foirer je pense.

    pour le stay à saint louis je l'ai lu nul part, je me base sur nflactu. si je rencontre la news je préciserais.

     

  5. geoffroy dit,

    autant pour moi c'est kroenke qui detient les avs donc en effet il va pas les laché ça rapporte trop

     

  6. geoffroy dit,

    tant que les rams bouge pas et que kroenke ne vend pas colorado moi jsuis content. l'assurance que les Rams ne bouge pas on l'aura dans les prochain jour?

     

  7. Richard dit,

    j'sais aps mais dès que j'ai la confirmation je le fait savoir.

     

  8. lefty dit,

    peut 'etre une rennaissance pour les rams ....;

     

  9. Anonyme dit,

    ou pas...

     

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog