Il reste encore le Monday Night Football à jouer mais déjà il y a eu quelques changements après cette semaine 16 de saison régulière ;
En NFC,
Les Green Bay Packers et Dallas Cowboys ont sécurisés leur place en Willcard avec leur victoire et la défaite des New York Giants. les 6 équipes NFC sont donc connues.
Rien d'autre n'a changé en NFC, la défaite des New Orleans Saints leurs a empêché de sécuriser l'avantage du terrain pendant tous les playoffs mais une défaite des Minnesota Vikings cette nuit peu la leurs donner. Les Vikings ne peuvent pas sécuriser une exemption de premier tour à cause de la victoire des Philadelphia Eagles.
En AFC,
Les San Diego Chargers ont sécurisés leur exemption de premier tour et ont éliminé les Tennessee Titans par la même occasion.
Les New England Patriots et Cincinnati Bengals ont gagnés leur division avec leurs victoires hier soir.
A l'heure actuelle, il reste deux places pour les Willcards et ce sont les Denver Broncos et New York Jets qui y sont.
Cependant, les équipes toujours en vie sont : Miami Dolphins, Baltimore Ravens, Jacksonville Jaguars, Pittsburgh Steelers et Houston Texans.
Du fait des avantages en cas d'égalité, les Jets sont en position de force sur les Ravens et Broncos en cas de victoire en semaine 17, les Ravens sont en position de force sur les Broncos en cas de victoire.
Donc, parmi ce paquet d'égalités, seuls les Jets et Ravens contrôle leur destin.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 Response to "Les playoffs : ce qui a changé cette nuit"