Les sanctions coulent à flot dans le monde la NFL, les joueurs ne peuvent pas célébrer une action, ne peuvent pas twitter quand ils veulent, ne peuvent pas lancer des ballons dans les gradins, les proprios ne peuvent plus faire de doigts aux fans (la d'accord) ...
Les sanctions coulent à flot dans le monde la NFL, les joueurs ne peuvent pas célébrer une action, ne peuvent pas twitter quand ils veulent, ne peuvent pas lancer des ballons dans les gradins, les proprios ne peuvent plus faire de doigts aux fans (la d'accord) ...Pour une fois on apprend qu'un joueur qui a été sanctionné et a contesté la décision à gagné son appel.
Il s'agit de Larry Fitzgerald WR des Arizona Cardinals qui avait été condamné à 5 000€, pour avoir porté des crampons d'une couleur non réglementaire, a réussi a convaincre le jury de lever la sanction.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)









Ca devient un peu abusé la.
Nan nan donne moi 5 000$ yavait une bande blanche sur tes crampons.
Enfin bon la NFL et maitre tout puissant Goodell ont trouver un moyen simple, rapide e t efficace de se faire du fric, presque tout le monde ferait pareil, faut s'y faire.
Et la couleur de leur slip, elle est réglementaire ? N'importe quoi cette sanction...Heureusement que Fitz a gagné !
c'est quoi les couleurs règlementaire des crampons?