L'objectif du coureur vedette des San Diego Chargers, LaDainian Tomlinson était de rester en bonne santé cette saison. C'est déjà raté puisqu'il s'est blessé à la cheville lors du match d'ouverture contre les Raiders et n'a pas participé au second match contre les Ravens.
Cette semaine il ne s'est pas entraîné avec l'équipe, il a fait quelques exercices jeudi après midi pour tester sa cheville mais rien qui puisse indiquer son retour ce week-end. Il est même fort probable qu'il soit sur le banc.
Selon ses dires il ne compte revenir que lorsqu'il se sentira en pleine forme et non à 70%.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)











j'aime bien son objectif rester en forme cette saison, ca change "être le meilleur coureur de la nfl" lol mais bon on va pas lui en vouloir qu'il reste en forme et qu'il revienne marquer des td quand les chargers auront besoin de lui en playoff (oui je garde esppoir de voir les chargers en playoffs, let's go chargers)
pas dificile d'avoir espoir de voir les Chargers en PO, on a déjà battu les Raiders, les Chiefs s'pas ça, les Broncos ha ha ...
après le truc c'est d'avancer jusqu'au SB.
on tapera les colts c'est une tradition mais faut avancer après.
Je pense qu'au final si LT arrive a rester healthy a peu pres touté la saison, l'attaque mener par rivers a toute ces chances, surtout si ils montent en puissance tout au long de la saison comme l'année derniere. Ce qui pose probleme c'est la defense priver de Williams et un merriman a temps partiel va falloir scorer, et la je revient sur la performance du coordinateur offensif qui ma beaucoup decu en fin de match contre les ravens.
Enfin on verra bien comment ca ce présente on est qu'a la troisieme semaine au final tout peut encore arriver
c'est le syndrome des runnings backs : a 30-32ans leurs performances déclinent et ils pensent revenir en forme mais c'est pas le cas et ils accumulent blessures sur blessures.
L.T devrait commencer a économiser ses gains pour sa retraite .