har [Exclu] Sébastien Sejean vous donne des Nouvelles ! - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

[Exclu] Sébastien Sejean vous donne des Nouvelles !

par Fabien On 9/08/2009 12:01:00 AM
Si vous êtes fan de NFL, le nom de Sébastien Sejean ne vous ai pas inconnu puisque c'est le seul représentant Francais en NFL, il était aux Rams de Saint Louis la saison dernière. (dans la Pratice Squad)
Et depuis la fin de la saison NFL, pas de nouvelle, et rien sur son site. Et de ce côté rien d'étonnant puisque la Fédération Francaise de Football Américain a tout simplement changé les accès au site de Sébastien qui ne peut plus le mettre à jour. Il était donc sans Tribune pour dire à tout ces fans et à tout les Francais suivant la NFL (et obligatoirement concerné par sa carrière) ce qu'il va faire et devenir. Et c'est la que Latesnfl.com intervient puisqu'en attendant que Seb retrouve un site, nous seront sa Tribune d'expression pour suivre l'évolution de sa carrière. Et voici le 1er Message que nous laisse Seb !

"Tout d'abord merci à latestnfl.com pour me permettre de continuer à vous parler. J'ai gardé le silence depuis pas mal de temps, il n'a pas été facile pour moi de digérer l'après Rams, surtout que je devais signer mon contrat avant le licenciement du général manager et plusieurs coachs de ma team. Maintenant c'est du passé, il faut aller de l'avant.

J'ai eu des problèmes avec mon agent, je n'était finalement pas une priorité, il m'a fait rater mes tests aux Jets par la plus simple des manières, en oubliant de me communiquer les dates.
Tout semblait s'acharner contre moi, jusqu'à début aôut.

Alors que j'étais en Floride pour les vacances, j'en ai évidemment profité pour m'entrainer dans une salle de sport.
J'ai fait la connaissance d'un préparateur physique qui m' a présenté mon nouvel agent
J'ai grâce à lui repris contact avec un Headcoach.

Il était content d'avoir de mes nouvelles et m'a invité à participer à des tests de recrutement pour créer une liste d'attente de joueurs prêt à être engagés à tout moment pour remplacer les joueurs blessés(ou signataires en NFL, CFL).
Une fois le téléphone raccroché, une semaine plus tard, me voilà à Orlando pour passer ses fameux tests.
C'était de la folie, nous étions 1200 joueurs dont plusieurs issus de NCAA et de NFL dont ARCHULETTA, mickael PITTMAN pour ne citer qu'eux.
Je continue de m'entrainer dur chaque jour depuis mon départ de Saint Louis, c'est ce qui m'a permis de me faire remarquer.

A la fin de ma batterie de tests, un émissaire et coach d'une équipe est venu prendre mon numéro de dossard. J'ai été placé sur la liste d'attente prioritaire.
Cela peut vous paraitre dérisoire, mais rien que cette petite chose vous fait renaitre!
Faire parler de soi, être vu pour ne pas être oublié!

Je tiens à vous remercier une nouvelle fois pour votre soutien, je veux jouer un jour en NFL, si il faut que je passe par l'UFL je le ferai!

Nous ne sommes pas mort, l'aventure continue..."

SEB SEJEAN

13 Response to "[Exclu] Sébastien Sejean vous donne des Nouvelles !"

  1. Gmen dit,

    Comment tu as fait Willow ? Excellent scoop ! C'est là qu'on voit que gagner sa place dans n'importe quel league est dur dur... Tu disparais un peu de la circu et on t'oublie. Good job les gars en tout cas pour la retranscription !

     

  2. Richard dit,

    C'est parce que j'ai trop la classe, j'suis VIP dans le monde du foot-us.

    nan sérieux m'suis levé ce matin et j'ai découvert cette interview comme vous autre, c'est Kheops l'insomniaque qui nous fait des truc comme ça !

    qui va s'en plaindre ?

     

  3. Thiergow dit,

    ça c'est du scoop :P c'est cool de voir que les affaires reprennent pour Seb, j'espère que ça marchera pour lien.
    Je me rappelle d'un joueur de NFL qui était rookie free agent, qui s'est retrouvé à jouer en NFL Europa et qui a gagné un Super Bowl :) donc qu'il ne s'inquiète pas, tout est possible.

     

  4. Roro dit,

    Oo 1200 joueurs !!

    en tout cas merci beaucoup pour cette interview , latestnfl est vraiment le plus variés et le plus interessant des sites d'info du foot us !

     

  5. Mahen dit,

    Kheops pfffffff......Well done!!!

     

  6. Anonyme dit,

    sympa d'avoir des nouvelles de seb, je tire mon chapeau à latestNFL pour leurs travail remarquable.

     

  7. Fabien dit,

    ne dit rien de plus Mahen, les jeunes vont montrer aux vieux ce qu'ils peuvent faire pour le foot US en france lol

    En théorie Seb devrait donner des news régulierement via le site et un billet d'humeur hebdomadaire. Actuellement il est en plein TC avec les Las Vegas Locomotives

     

  8. Krym dit,

    L'UFL... avec les maillots verts fluos... xD

    Bon, sinon, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de Seb, même si ça ne sera qu'en UFL, mais bon... quand on voit Pacman en CFL, on peut se dire qu'avec de bonnes perfs, un comeback en NFL est tout à fait possible.

     

  9. Richard dit,

    krym t a un zero pointé la, tu as pas lu la mise à jours de pacman en cfl ... ou pas !

     

  10. Chris' dit,

    Bon courage Seb !!!!

    Chris, Météores

     

  11. Krym dit,

    Ah ouais, pas vu... -_-
    Mais Pacman, c'est un cas spécial, c'est comme ça... xD

     

  12. Vladeo dit,

    Wah Enorme! J'espère qu'il sera titulaire!

     

  13. go titans dit,

    Enorme news, j'allais sur son site tous les jours et il n'y avai aucune news je pensais qu'il cherchai une équipe mais maintenant jsuis rassuré! Esperons qu'il fera uns bonne saison comme ça il pourra revenir( peut-etre) en NFL
    PS: jte soutiens a fond seb et j'espère que les titans s'interesseront a toi car tu formerai une belle paire de safety avec michael griffin !

     

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog