har 4th And Long - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

4th And Long

par Richard On 5/25/2009 07:13:00 PM
Un nouveau reality show vient commencer sa diffusion, il s'appelle 4th And Long et retrace les aventures de douze joueurs qui n'ont pas été draftés pour diférentes raisons (six DB et six WR) qui cherchent une place sur le roster des Dallas Cowboys. Le premier épisode est disponible en téléchargement par ici par la. Il est évidement en américain sans sous-titres.

Détail des joueurs :
DB
Erick Jackson Age: 24, College: Texas, 40-yard dash time: 4.47
Eddie "Emo" Moten Age: 27, College: Texas A&M-Kingsville, 40-yard dash time: 4.46
Stephen "White Lightning" Andrews Age: 25, College: College of New Jersey, 40-yard dash time: 4.35
Donte Gamble Age: 30, College: San Diego State, 40-yard dash time: 4.32
Ahmaad "Silent Assassin" Smith Age: 25, College: Tennessee State, 40-yard dash time: 4.48
Moses "Mowash" Washington Age: 28, College: Oklahoma, 40-yard dash time: 4.6
WR
Steve "Speedy" Gonzalez Age: 27, College: None, 40-yard dash time: 4.5
Andrew "Matchbox" Hawkins Age: 22, College: Toledo, 40-yard dash time: 4.34
Jesse "Hollywood" Holley Age: 25, College: North Carolina, 40-yard dash time: 4.52
Montrell Jones Age: NA, Colleges: Louisville, Tennessee, 40-yard dash time: 4.48
Preston McGann Age: 25, College: Seminole Community College (Fla.), 40-yard dash time: 4.53
Luke Swan Age: 24, College: Wisconsin, 40-yard dash time: 4.53

18 Response to "4th And Long"

  1. b.lio dit,

    Merci pour cette série, je n'étais pas au courant de sa sortie !
    Dispo aussi sur TYT en 720p ;-)

     

  2. Richard dit,

    D'ailleur le lien en .avi sur tyt ne fonctionne pas.
    Laisse un avis de l'épisode quand tu l'aura vu.

     

  3. b.lio dit,

    Ah, pas trouvé le lien dont tu me parles. S'il s'agit des .torrent, normal, suite au changement de serveur on ne peut plus les dl (problème temporaire).
    Jje ferais part des mes impressions sur ce 1er épisode.

     

  4. John dit,

    Salut, en réalité ce show va suivre 12 rookie non drafté dont 6 defensive backs et 6 receveurs pour une place sur le roster pour le training camp! J'ai trouvé les noms des joueurs si ca vs interresse? Jtente de télécharger l'épisode ms je galère un peu la en faites...

     

  5. Richard dit,

    Yep, merci de la précision, je me disais bien que 3 rookies c'était peu.

    tu peu m'envoyer les noms par mail ou les poster ici je ferais la modif.

    j'ai toujours pas vu l'épisode, j'sens que j'aurais pas le temps avant lgt mais je scrute voir si des ss titres anglais sortent j'ferais une traduction ...ou pas.

     

  6. Kheops dit,

    Bon j'ai matté ca hier soir

    alors déja y a pas QUE des rookies

    ils sont rookie dans le sens ou ils ont jamais joué en NFL mais ils sorte pas de l'université, certains y était en 2004-2005...

    Certains joue en foot US en salle, d'autre en ligue mineure etc. certains on déja 26-27ans

    Donc y a 6 DB vs 6 WR, et ils garderont le meilleur pour le training camp de juillet

    Michael Irvin a juste une classe énorme ca c'est sur lol

    Après y a déja l'élimination d'un DB dans cette épisode, qu'on regarde surtout pour la seance de course dont un qui vomit environ 10L de... de je sais pas quoi lol

    En tout cas très interressant, tout en HD et fait a l'américaine, c'est une reel TV.

    un WR qui ressemble a Fitz avec grande gueule est pas mal, semaine prochaine on va commencer les 1 vs 1 je pense

     

  7. Richard dit,

    Bon j'ai regardé l'épisode, c'est vraiment gonflé à la sauce show tv, l'intro dans le stade laisse un petit gout pourri. après le reste ça peut allé faut voir la suite mais je préfère quand même hard knocks.

     

  8. Rom dit,

    j'arrive pas a le telecharger ...
    Faut il être inscrit sur le site de tes liens pour que sa marche?

     

  9. Richard dit,

    normalement non, sur demonoid tu n'as pas besoin d'être inscrit mais il y a une limite de téléchargement par semaine si je me souvient bient.

    essaye ce lien qui devrait te telecharger directement le fichier torrent à ouvrir dans un client bitorrent : lien

     

  10. Anonyme dit,

    Sauf que le tracker du lien donné est leech.tenyardtorrents.com, donc oui il faut etre inscrit sur TYT ;)

     

  11. Richard dit,

    Ah ouais, j'avais pas fait gaffe, du coup j'ai pas seeder pour garder un bon ratio. Tampi c'était pas lourd comme fichier.

     

  12. Anonyme dit,

    Oui pas bien grave, surtout que pas bcp de peer sur ce fichier (gardé le fichier mais pas réussi à beaucoup seeder).
    Bon toujours pas eu le temps de regarder, j'espère ce week-end pour voir ce que cela donne :)

     

  13. Vini dit,

    Me fait penser à l'émission "The Contender" sur la boxe avec comme présentateur Silverster Stalonne.
    Pitch : donner la chance à une douzaine de jeunes boxers qui ont toujours été sous estimé.
    Emission qui a été diffusé sur Canal +, si je ne me trompe pas.

    Enfin, pour "4th & Long", étant un fan des Badgers, mon coeur se tourne vers Luke Swan, qui comme le montre sa présentation a été blessé lors de son année Senior.

     

  14. Richard dit,

    L'épisode deux est disponible.

     

  15. Rom dit,

    l'épisode 2 est dispo en libre torrent sur mininova . par contre je trouve toujours pas le 1 ...

     

  16. Anonyme dit,

    @Rom > Tu devrais bientot avoir un compte sur TYT, donc patience ;)

     

  17. Rom dit,

    c'est bon j'ai trouver ^^ !! et merci b.lio de t'être occupé de mon problème avec tyt !!

     

  18. Richard dit,

    Episode 3 dispo : ici ou ailleur si ça vous chante :=)

     

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog