Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego. Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.
Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks. En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.
C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro. Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet
Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année. L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.
L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités. Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.
On est repartis pour une nouvelle série de power rankings. On va devoir faire un peu court cette semaine, faute de temps, et encore plus la semaine prochaine puisque je ne serai pas en mesure de poster une version complète le jeudi, mais sans doute une version un peu allégée le mercredi soir. Parce que mine de rien, Verchain a un boulot... Eh oui... Et qu'il doit parfois s'abstenir de rentrer aux Verchain Inc's Headquarters, comme ce sera le cas la semaine prochaine...
Pour les petits nouveaux qui découvriraient les Power Rankings, il s'agit de classer de manière toujours totalement subjective les équipes de la NFL en fonction de leurs mérites sur le terrain, de leur potentiel apparent, mais aussi et presque surtout de leur 'It Factor'. Les Power Rankings sont un moment de grand n'importe quoi, le défouloir du Verchain Inc, le retour en pleine adolescence du créateur de ce concept : Verchain's Power Rankings, The Most Sought After Item On This Very Blog.
Les Power Rankings vous sont présentés par Kate Upton.
En attendant, voici la première livraison de la saison. On manque encore un peu de matériel pour le moment...
Harbaugh West (1-0)
Quand j'ai vu le titre de cette vidéo, je me suis demandé si une nouvelle sextape de l'héritière des hôtels Hilton dans les vestiaires de Candlestick Park était sortie sur les interwebs. Finalement, non, c'est juste un truc à propos des Niners.
Et dire que ça va durer encore 16 semaines au minimum...
Harbaugh East (1-0)
Et dire que ça va durer encore 16 semaines au minimum...
Les Falcons sentent beaucoup trop le savon. Trop propret. Feraient bien de prendre conseil auprès des lycéens de la DeMata High School, qui célèbrent leur victoire en rameutant les prostiputes du quartier.
New England Patriots (1-0)
Choisis toi même ton Mega Fail du Gronk cette semaine.
Comment pourrait-on mieux classer une équipe qui ne compte pour le moment qu'une victoire contre l'une des pires équipes de la Ligue et qui, en plus, a dans ses tribunes des supporters qui semblent avoir été importés du New Jersey ?
Morris Claiborne, une certaine forme de classe... Pour n'importe quel Jacky du Pas-de-Calais, en tout cas... Morris a offert cette voiture à ses parents avec ses premiers deniers.
Quand c'est Aaron Rodgers qui fait de la pub, ça fait plus classe, je trouve...
Yeah, right...
Et... Didier Drogba ? Are you kidding me ? Ils ont vraiment besoin d'un type qui plonge dans le gazon sans qu'on le touche ?
New Jersey Tebows (1-0)
Kate Upton, le fantasme absolu de tout blogeur en surpoids, aurait eu une histoire avec Mark Sanchez la saison passée. Bizarrement, le standard de Sanchez niveau girlfriend part en torche alors que son niveau de jeu sur le premier match de la saison a été plus que correct... Enter Eva Longoria comme nouvelle conquête du Taco QB. Passer d'une bombasse ultime à la Tortilla Actress (qui aime apparemment les philosophes puisqu'elle était madame Tony Parker), c'est à se taper le cul par terre... Quoi ? Ouais, c'est vrai, cette relation avec Kate U n'a jamais existé...
Sinon, vous pouvez envoyer vos plaintes à la NFL qui s'est permise de nous donner ça sur son site internet : la Tebow Zone. Puked in my mouth.
Ya des jours comme ça, on ne devrait pas faire de la pub à la télé. Porte la poisse...
Ou ça donne envie de faire de la pub pour le prochain festival local de fist fucking.
Arizona Cardinals (1-0)
Les quarterbacks d'Arizona sont une formidable raison d'être heureux.
Kansas City Chiefs (0-1)
Ouais, pas certain que ce sera plus marrant du côté de KC cette saison. Mais bon, on a trouvé ça :
Et Denny Crane, l'avocat personnel de Verchain, tient à démentir la rumeur selon laquelle le fondateur de The Inc serait devenu un fan des Chiefs, malgré des photos compromettantes diffusées sur le Net :
Nom de Dieu, toi aussi, déguise toi en Jeff Fisher... Oui, les Rams offrent ce magnifique déguisement aux inconscients qui iront voir le match contre les Redskins...
Cincinnati Bengals (0-1)
Le football, c'est comme la sodomie. Au début, ça fait mal, mais après, ça va...
De toute façon, Verchain n'a pas supporté le deuxième quart-temps du match. Images exclusives du VerchainInc Headquartars, dimanche 9 septembre, 20h30.
Hold on, Miami ! Verchain vous a trouvé un nouveau QB pour la saison prochaine, déjà ! Erin Dimeglio, la première fille à jouer dans un match de lycée. She even looks better than tahy guy Tannehill throwing the football.
L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012.
Cliquez ici pour le savoir
Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?
0 Response to "Power Ranking sauce Verchain : week 1"