San Diego Chargers at Oakland Raiders Mardi 11 septembre à 4h15 du mat, heure française. au O.co Coliseum |
Pour ce double Monday Night Football spécial ouverture de saison la ligue propose au lèves-tôt un match intra-division qui en intriguera plus d'un. Les San Diego Chargers se déplacent à Oakland affronter leurs rivaux, les Raiders. Et dans cette AFC West chacun sait que tout peut arriver sauf peut-être l'amazing.
Ainsi, ce match trayant uniquement pour les amateurs du grand n'importe quoi pourrait très rapidement tourner au concours d'interception par les stars du mauvais lancé, Philip Rivers et Carson Palmer. Bien sur ils ne seront pas aidé par des receveurs au top puisqu'il faut compter parmi les blessés Jacoby Fort déclaré out chez les Raiders mais aussi Denarius Moore blessé. Côté Chargers il faut prendre en compte l'escouade relativement newbie. Hormis le jeu de passe qui risque d'en faire frémir plus d'un, les Chargers feront sans leur Running Back en carton Ryan Mathews. Darren McFadden des Raiders devrait rapidement connaître le même sort.
Vous l'aurez compris on s'apprête à regarder un match que seuls les amateurs pourrons apprécier à sa juste valeur, mais la NFL réserve parfois des surprises en terme de spectacle et ne boudons pas l'occasion de voir de la Nawak Football League.
Les OUT : RB Ryan Mathews (clavicule)
La météo prévue : ensoleillé
rivers "star du mauvais lancé"... Qu'est ce qu'il faut pas lire. Ce n'est pas parce qu'un qb fait une mauvaise saison, bien aidé par une ligne offensive en grande difficulté que celui ci devient un pizzaiolo. Merci a la "star des mauvais pronos" pour ce match sans la moindre interception.
J'avoue que je trouve aussi ça un peu abusif, je pense que tout le monde est d'accord pour dire que Rivers est un très bon QB qui a juste choppé un virus en 2011 que Eli et Brees avait l'année d'avant, bizarrement sa carrière est très liée aux deux Superbowl MVP... On l'a vu en forme hier soir, il a pas tout dynamité mais il a joué juste et n'a pas fait de faute du match.
Ce n'étais en rien un prono mais juste ce à quoi on pouvais s attendre en fonction de ce que l on savait. Je suis le premier surpris par la qualité du match des deux côté. S moi qui ai écrit le gameday