Il y a de la tension aux camps de Patriots puisque plusieurs bagarres ont déjà eu lieu. La première lorsque OT Nate Solder a mit un mauvais coup à LB Brandon Spikes, s'en ai suivi alors une échauffourée impliquant des joueurs des escouades offensives et défensives.
Solder a été sanctionné par un tour de pénalité tandis que Spikes est rentré au vestiaire pour soigner une petite blessure.
Il a également été rapporté que le C Dan Koppen avait été impliqué dans plusieurs bagarres dans ce genre, notamment contre LB Dan Fletcher et S James Ihedigbo.
Les journalistes se sont demandés si le rookie DL Chandler Jones avait participé au combat du fait que son frère, Jon "Bones" Johnson soit champion des lourds légers à l'UFC. Et le rookie a répondu qu'il n'y avait pas pris part: "Vous savez quoi? Je ne suis pas Jon "Bones" Johnson, mon non est Chandler" .
Rappelons quand même que ce genre de tension est très fréquent dans toutes les équipes NFL lors de camps.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
C'est Jon " Bones" Jones, pas Johnson, ce qui est plutot logique vu qu'ils ont frères, donc ils ont le même nom...tout comme Arthur, son autre frère qui joue pour les Ravens, voila pour la ptite rectification ;)