har Ravens - Bengals (Semper) - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Ravens - Bengals (Semper)

par Fabien On 1/03/2012 03:58:00 PM

Les Ravens, à l’expérience…

Dans ce duel de l'AFC North entre deux équipe finalement qualifiées pour les Playoffs, l'expérience, la grosse Défense et une prestation remarquable du Running Back Ray Rice a permit aux Ravens de se reposer lors des Wild Cards la semaine prochaine.

A Baltimore, le Quaterback Joe Flacco a su diriger son Offense d'une main de maitre avec un 15/19 dans ses passes conclue par 130 yards et 1 TD, mais il a surtout su donner la balle à son Running Back Star Ray Rice alors que celui ci était en feu lors de cette rencontre. Avec 191 yards en 24 portées et deux TD très longues distances de 70 et 51 yards, le RB des Ravens a fait étalage de tout son talent contre l'une des meilleures Défense contre la course de toute la NFL. Avec 1364 yards et 12 TD cette saison, l'ancien joueur de l'université de Rutgers finalise sa meilleure saison chez les pros tout en démontrant son impact dans l'offense des Ravens. L'absence du WR Anquan Boldin fut comblée par les bonnes performances du rookie Torrey Smith, 5 réceptions et 33 yards et par celle du TE de seconde année Dennis Pitta qui avec 6 catchs pour 62 yards et 1 Td a souvent trouvé la solution dans la Défense serrée des Bengals. Avec 841 yards et 7 TD cette année, le rookie de Maryland Torrey Smith place de gros espoirs sur sa future relation avec son QB Joe Flacco

En Défense, le Linebacker Terrell Suggs a lui aussi tenu son rang avec 6 tackles, 1 sack et 1 fumble forcé. Avec seulement 105 yards encaissés au sol, le Front Seven a bien tenu un Cédric Benson en panne d'inspiration alors que la Secondary n'a pas encaissé de TD par les airs.

Du coté de Cincinnati, le Quaterback rookie Andy Dalton a semblé un brin tendu lors de ce match a fort enjeu pour son équipe et son Head Coach Marvin Lewis. Avec seulement 50% de passes complétées, 232 yards et aucun TD par les airs, il a souvent du faire face à la pression mise par les Ravens, gagnant même 17 yards sur 4 courses lorsque celle ci se faisait beaucoup plus pressante. Au sol, le RB Cedric Benson termine la rencontre avec seulement 51 yards alors que son remplaçantBernard Scott a su quand à lui trouver le chemin de la End-Zone pour marquer le seul TD des Bengals ce dimanche. Le TE Jermaine Gresham a su tirer son épingle du jeu comme tout au long de cette saison et ses 72 yards en 5 réceptions témoignent de sa très bonne entente avec son Quaterback. Avec 596 yards et 6 TD en cette saison 2011 dominé par les TE, l'ancien Sooner d'Oklahoma termine seulement sa deuxième saison chez les pros. L'offense peu en réussite et trop approximative a du compter sur son Kicker Mike Nugent pour réduire le score et continuer de croire en la victoire. Malgré la défaite, les Bengals gouteront tout de même de nouveau aux Playoffs après avoir connu une saison à seulement 4 victoires l'an passé.
En Défense, le Front-Seven, classé dans les 10 premiers de la ligue contre la course, n'a pas su stopper les longues chevauchées d'un Ray Rice in fire, tandis que les Linebackers ont laissé un peu trop d'espace au TE Dennis Pitta. Avec 221 yards encaissés au sol, l'escouade devra fermer les trous face aux Texans d'Arian Foster et Ben Tate lors des Wild Cards la semaine prochaine.

0 Response to "Ravens - Bengals (Semper)"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog