har Jets - Dolphins (Onaam) - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Jets - Dolphins (Onaam)

par Fabien On 1/03/2012 12:30:00 AM

Et un, et deux et trois !!

Le chiffre pour ce match, 3 ! 3 défaites de rang pour des Jets qui disent adieu au PO (même si pour y accéder ils avaient besoin de défaites de la part de 3 équipes mieux placées), 3ème saison de suite avec une fiche négative pour les Dolphins et surtout 3 interceptions dans le match pour Mark Sanchez (dont 2 de la part de Randy Starks, ce qui lui en fait 3 en carrière).
Surtout ne cherchez pas la stat du match côté offense, ils n’ont rien fait ou presque de ce côté-là, si ce n’est assurer le boulot. Non, voilà un match qui a été joué par les défenses et gagné par Dan Carpenter à qui il ne fallait pas ce dimanche donner autant de possibilités de marquer.



On notera aisément que Matt Moore a été intercepté 2 fois lui, mais sans le même résultat, tout simplement parce que derrière, la défense de Miami a à chaque fois mis une grosse pression sur New York, bloquant la progression ou rendant même l’interception. Autre différence, avec 3 interceptions les Dolphins ont gagné 76 yards là où les Jets en ont gagné 0 en 2 fois, la faute à un Brian Hartlineteigneux qui ne doit pas supporter qu’on lui vole une balle.
Alors bon, Mea Culpa, je ne suis pas et ne serais pas un fan de Sanchez, mais force est de constater que le running game des Jets ne l’a pas aidé dans sa tâche. Certes Miami c’est une très bonne défense contre la course mais quand on voit que c’est Papy Tomlinson qui a gagné le plus de yards devant Shonn Greene décidément pas en courant continu … et que dire du fait que la course la plus longue des Jets, 16 yards, ait été réalisée par Jeremy Kerley, un WR rookie qui mène par ailleurs les stats à la réception pour son équipe sur ce match. Bref, Sanchez n’a pas été bon, mais il n’a pas été le seul, et que dire du traitement de Santonio Holmes, « le cancer » selon ses coéquipiers ? A tort ou à raison celui-ci s’est retrouvé sur le banc pendant le match et a du assister à la défaite de sa franchise.

Pourtant en face, les locaux n’ont pas particulièrement brillé en attaque. Le running game privé de Reggie Bush s’est retrouvé limité et c’est Steve Slaton qui a mené la danse sans éclat, suivi par unDaniel Thomas qui devra prouver qu’il peut mieux faire pour sa seconde saison. Côté réception, sans grande surprise ce sont Brandon MarshallAnthony Fasano et Davone Bess qui ont été les plus sollicités, mais c’est le rookie Cassus Charles Clay qui assommera les Jets en marquant le seul TD des Dolphins sur une passe risquée (pour lui) de Matt Moore.
Et c’est tout, les hommes du match se nomment en réalité Kevin BurnettRandy StarksMarvin Mitchell (et son retour de 55 yards sur interception), mais surtout Dan Carpenter, auteur dans ce match de 4 FG de 40 yards pour le plus proche et 58 yards pour le plus long.  Vous me pardonnerez cette analogie, mais Miami nous l’a jouée à la Bando Spiders et Carpenter est smart !
Après une victoire de 2 points seulement (3 points de plus et les Jets auraient à minima eu moins de regrets) on peut dire que les Dolphins voulaient gagner ce match, et ont tenté avec les moyens en leur possession, ils ont pris des risques et cette fois cela a payé. 
Maintenant nous avons deux équipes qui peuvent déjà penser à la saison prochaine et c’est donc l’heure de lancer/poursuivre les débats :  Sanchez doit-il rester ?  / les dolphins vont-ils prendre un QB en premier choix ? etc, etc …

Et si vous comptiez suivre l’une de ces deux équipes plus loin cette saison, je suis désolé (au moins à 50%), mais dîtes-vous que comme ça on aura plus de chance de voir de grosses offenses en PO.  :)

Je rajouterais, en aparté de l'analyse une petite pensée pour Jason Taylor 37 ans (un petit jeune) qui tire sa révérence en cette fin de saison. Monsieur Taylor c'est une carrière bien remplie, mais surtout 3 safeties, 3 TDs et 3 infidélités aux Dolphins, une année chez les Redskins, une autre chez les Jets et enfin la dernière maintenant avec sa retraite ... Bon vent Mr Taylor. 

0 Response to "Jets - Dolphins (Onaam)"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog