La NFL vient de sanctionner le LineBacker des Dolphins Cameron Wake d'une amende de 15 000$ pour son hit sur Carson Palmer des Raiders. L'OL Richie Incognito devra lui payer 7 500$ pour violence non nécessaire. Coté Raiders, Richard Seymour a lui été sanctionné de 30 000$ d'amende pour avoir frappé Incognito.
Jerod Mayo le Linebacker des Patriots reçoit une sanction de 25 000$ pour son gros hit à l'encontre de Orlovsky des Colts.
Chez les Lions, plusieurs sanctions, tout d'abord le Tight End Brandon Pettigrew qui devra payer 25 000$ pour un hit abusif. Stefan Logan reoit une sanction de 7 500$ pour conduite anti sportive.
Charles Woodson le Cornerback des Packers devra payer 15 000$ pour son hit à l'encontre de Manning des Giants. Même sanction pour le Defensive End des Texans Antonio Smith pour son hit sur Ryan des Falcons. Shaun Chapas le Fullback des Cowboys a été sanctionné de 20 000$ d'amende, le joueur ne gagne que 22K $ par match.
Enfin, Trent Cole des Eagles a été sanctionné de 7 500$ pour avoir mis un terme à la saison d'Okung des Seahawks.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
et dire qu'il y'a eu un lockout quand je voit ca toute les semaine et les contrat TV avec les chaînes américaines. Jm'e dit une seul chose: "Comment il se sont débrouiller pour faire un lockout avec toute cette argent" x)
Les amendes vont a des associations caritatives, pas a la nfl