har Thursday Night Football : Jets at Broncos - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Thursday Night Football : Jets at Broncos

par Richard On 11/18/2011 11:12:00 AM
New York Jets 13 vs 17 Denver Broncos

Tebow gagne le match ... ou Sanchez perd le match

Grosse grosse nuit de football, la foule s'était réunie en masse sur LatestNFL pour suivre ce choc Jets vs Broncos, pas moins de 4 personnes ... Finalement non la foule n'a pas été mobilisée et elle avait bien raison, car globalement ce match se résume à très peu de d'actions qui vaillent le coup.

Le match débute par des Broncos qui en veulent offensivement, c'est ainsi qu'ils progressent jusqu'aux 21 yards adverse avant d'être confrontés à une 4ème tentative qui sera tentée mais échouée. S'ensuit un 3&out des Jets et un Punt totalement raté qui placera les Broncos en très bonne position, suffisamment bonne pour obtenir un FG par une attaque qui coince, T. Tebow tente plus de passes que la semaine passée mais cela ne suffit pas à faire avancer les Broncos pour le big 7. De leur côté les Jets sont diminués de Green qui est blessé aux côtes, ainsi M. Sanchez tente de passer un peu plus qu'à l’accoutumé mais semble atteint de la même maladie que Tebow, l'incompletion. Avec l'échec d'un FG de 52 yards par N. Folk c'est au tour des Broncos ... de montrer une inéficacité totale. W. McGahee qui joue finalement malgré la blessure commet un fumble récupéré par les visiteurs via B. Scott. En position relativement favorable, l'attaque arrivera tout de même à repartir avec un FG mais rien de bien encourageant ici, le score est serré 3-3 (foule en délire) et le restera jusqu'à la mi temps, les deux équipes ne produisant absolument rien en attaque, les défenses seraient-elles bonnes ? difficile à dire.

Au retour des vestiaires, R. Ryan a du pousser sa gueulante car Sanchez et l'attaque progresse enfin, et nous pond un drive de 80 yards principalement sur P. Burress qui finira par un TD peu conventionnel, en effet B.Powell fonce plein centre pour un yards, mais perd le ballon, c'est M. Slauson qui récupère la balle alors au sol et franchi la ligne pour 6 points. L'euphorie de voir enfin un bon jeu ce soir s'estompe rapidement, les deux équipes repartent dans leur stérilité offensive. C'est après un concours de punt que Sanchez creuse un peu plus sa futur crucifixion médiatique par une interception sur ses propres 26 yards par A. Goodman qui foncera vers la Endzone, TD et égalisation de Denver. Les Broncos sont béni, sur le Kick Off suivant J. McKnight commet l'irréparable, il Fumble, le ballon est récupéré par Denver. Bon cela ne mène nulle part puisque les deux équipes reprennent leur concours de médiocrité offensive à coup de passes incomplètes et runs pour perte. Les Jets arriveront tout de même à s'approcher suffisamment pour prendre la tête par un FG de 45 yards.

A 5:54 de la fin du match, le miracle se produit, la grâce touche l'homme qui courrait plus qu'il ne lance, Tim Tebow affronte cette fois la défense des Jets, pas celle des Dolphins, Chiefs ou Raiders mais les J-E-T-S ! Et il part des 5 yards pour construire un drive qui fera probablement couler beaucoup d'encre, un drive de 95 yards composé de 12 jeux et qui prendra 4:56 sur l'horloge. Au cours de ce drive divin, Tebow réussira une passe de 18 yards mais avancera principalement à coup de courses scramble. Tebow, alone, achèvera cette performance par une course de 20 yards pour le Touchdown devant un R. Ryan déconfit et une défense des Jets abasourdie. Les Broncos sont en tête, rien n'est finie pour les Jets il reste 58 secondes mais malheureusement c'est Sanchez qui dirige l'attaque et le comeback ne sera pas pour ce soir. Les Broncos l'emportent après un match qui peu se résumer à un seul drive.

Il faut noter qu'au cours de ce match, Sanchez a pris beaucoup de hit et a clairement montré des douleurs au dos bien qu'il soit resté sur le terrain les choses n'ont pas été faciles sans son jeu de course dominateur. De leur côté les Broncos ont montré peu de choses ci ce n'est que Tebow entretien le mythe par ce winning drive. Les deux équipes se retrouvent à 5-5 après ce match, les Jets dos au mur dans leur division, les Broncos pourraient bien prendre la tête de la leurs après la semaine 11, What Is The Fuck. Team Tebow peut profiter de 13 jours sans matchs avant de tenter de poursuivre leur série de 3 victoires à San Diego.

Les + du match :
- La division, AFC est toujours aussi funky
- Les Broncos tapent un gros morceau et font taire les mauvaises langues
- FatRex furax sur la touche à faire les 100 pas

Les - du match :
- On va en bouffer de la Tebowmania
- Où est passé la défense des Jets ?
- Sanchez se révèle incompétent, cela va-t-il durer ?

5 Response to "Thursday Night Football : Jets at Broncos"

  1. JohnElway7 dit,

    4 internautes pour suivre ce match...
    Non 5 avec moi !
    Eh oui, merci ESPN america.

    En tout cas on peut dire ce que l'on veut sur le niveau certe médiocre pour l'instant de Tebow, mais en tout cas une chose est sûre, ce mec sait comment gagner des matchs.

    Après c'est sûr, c'est pas forcément joli joli.
    Mais bon, c'est quoi le principal ?

     

  2. Richard dit,

    oui j'ai dis un nombre au pif sachant qu'on a parlé qu'à 3-4 sur le tchat une bonne partie du match.

    J'ai peut être mal retranscrit mon sentiment mais je partage la même vision de tebow maintenant, moche mais bordel ce drive et ces victoires on peut critiquer mais au final ils sont playoffables et tapent les Jets.

     

  3. Anonyme dit,

    C'est Revis qui va apprendre à tourner 7 fois sa langue avant d'ouvrir sa grande bouche !

     

  4. Marco dit,

    Je n'aurais pas du prester de 6/14 toute cette semaine (demain compris), j'aurais été parmi vous. Je donne rendez-vous à tous les noctambules pour les matchs de Dimanche ainsi que pour ceux de Thanksgiving de jeudi soir ( matchs pour les quels j'ai pris congé), sur le Chat de latest, même si le niveau de celui-ci a très fortement baissé et qu'il est devenu trop sectaire à mon goût.

     

  5. Richard dit,

    le tchat c'est comme partout, y a à prendre et à laisser.

    mais content de te compter parmi les fidels des soirées football

     

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog