Selon une gazette locale, les San Diego Chargers vont informer deux de leurs Free Agents restreints que leur offre sera fortement revue à la baisse passé le 15 juin prochain. Il s'agit du Wide Receiver Vincent Jackson qui verra son offre passer de 3,268M $ à 600 000$ s'il ne signe pas et du Tackle Offensif Marcus McNeill qui passera de 3,168M $ à 583 000$.
Les deux joueurs auraient la ferme intention de continuer leur boycott jusqu'aux camps voir même pendant la saison.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
a oé quand meme, sacré difference de salaire.
Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec les RFA.
J'avais cru comprendre que passer le 15 juin, l'équipe été obligé d'augmenter le salaire du joueur au minimun de 110% (si elle souhaitait maintenir une restriction).
Or dans cette news, l'équipe baisse le salaire des joueurs.
Pourriez vous nous expliquer quels sont les regles pour les Restricted Free Agents, durant la offseason.
Merci
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Moi ce que je comprends, c'est l'inverse. C'est a dire que l'équipe a le droit de baisser le tender a 110% du salaire du joueur de 2009
je ne sais pas du tout mais je suppose que les joueurs n'on jamais émit le souhait de jouer ailleurs donc c'est qu'une histoire de sous. de + à ce stade de l'off saison les roster sont + ou - complet ca doit être plus dur de trouver une place.
si l'équipe ne replace pas la restriction ils pourront les signer au prix souhaité. 'fin honnêtement je sais pas. ca doit + tenir du coup de pression que d'une réelle possibilité.