har Mock Draft Version 1 de Mlagree - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Mock Draft Version 1 de Mlagree

par Fabien On 3/09/2012 12:19:00 PM
1. Indianapolis Colts : QB Andrew Luck, Stanford



L'ère Peyton Manning n'est plus... Meilleur prospect à sortir des rangs universitaires depuis un certain... Peyton Manning en 1998, Andrew Luck est annoncé comme 1er choix de la draft NFL depuis deux ans. Malgré son excellente saison 2011 ponctuée par un trophée Heisman, Robert Griffin III n'y changera rien : Andrew Luck sera le prochain QB des Colts. Joueur intelligent et dont les aptitudes athlétiques rappellent celles d'Aaron Rodgers, Andrew Luck ne devrait pas connaitre de difficultés dans sa transition vers la NFL puisque l'université Stanford a joué ces dernières saisons avec un système "pro-style". 





2. St. Louis Rams : OT Matt Kalil, USC

Pour réussir à court terme, les Rams de St. Louis doivent impérativement protéger leur leader offensif : QB Sam Bradford. A priori, ils ne devraient pas y réfléchir à deux fois avant de sélectionner le robuste et athlétique Matt Kalil des Trojans de USC, le meilleur prospect de cette draft NFL 2012 ne portant pas le nom d'Andrew Luck. Impressionnant lors du dernier scouting combine, le jeune frère du Pro-Bowler C Ryan Kalil (Carolina Panthers) pourrait être le "blind side tackle" des Rams pour les 10 prochaines années.  





3. Minnesota Vikings : WR Justin Blackmon, Oklahoma State

Justin Blackmon n'est pas le plus rapide des receveurs mais ses mains sûres et son incroyable capacité à utiliser son corps sur ses réceptions devrait lui permettre de devenir la cible préférée du quarterback Christian Ponder. Les Vikings ont un besoin urgent de libérer de la pression sur le running back vedette Adrian Peterson. Justin Blackmon a réussi 232 réceptions (!) en deux ans chez les Cowboys d'Oklahoma State formant un duo infernal avec QB Brandon Weeden au niveau NCAA.





4. Cleveland Browns : RB Trent Richardson, Alabama

Avec deux picks lors du 1er tour de cette draft NFL 2012, les Browns ont une formidable opportunité de renforcer un jeu offensif totalement déficient depuis plusieurs années. QB Colt McCoy restera le QB#1 de Cleveland en 2012. Choisir un running back aussi haut est à contre-courant des stratégies récentes des équipes NFL mais rarement un coureur au talent aussi affirmé que celui de Trent Richardson est disponible lors de la draft. Le duo Greg Little / Trent Richardson pourrait devenir la version des années 2010 du légendaire combo des années 90 : Michael Irvin / Emmitt Smith (Dallas Cowboys).   





5. Tampa Bay Buccaneers : ILB Luke Kuechly, Boston College

Aqib Talib en prison et Ronde Barber à la retraite devraient normalement forcer les Bucs à choisir CB Morris Claiborne... mais le "tackling machine" Luke Kuechly sera la surprise de cette draft NFL. Joueur athlétique et capable de couvrir le terrain "sideline-to-sideline" lors de ses 3 saisons chez les Eagles de Boston College, il a connu un scouting combine exceptionnel, se révélant pour beaucoup comme le meilleur défenseur de cette prochaine draft. Avec le probable départ de Geno Hayes, Tampa Bay ne possède que Mason Foster comme linebacker de talent.  





6. Washington Redskins : QB Robert Griffin III, Baylor 

Bien sûr les Redskins pourraient faire un trade-up pour aller chercher RG3 mais ils pourraient ne pas avoir à le faire. Robert Griffin III, 6ème pick, une surprise ? Probalement. Mais bien qu'il ait réussi une superbe saison 2011 avec les Bears de Baylor conclue par un trophée Heisman et qu'il ait confirmé toutes ses aptitudes physiques lors du scouting combine, il reste un quarterback atypique. Coach Mike Shanahan possède l'expérience pour tirer le meilleur de RG3 et re-construire (enfin) une attaque digne de ce nom chez les Redskins. 




7. Jacksonville Jaguars : WR Michael Floyd, Notre Dame

Le general manager des Jags, Gene Smith, est réputé pour ne choisir que des joueurs "clean", sur et hors du terrain, mais le besoin pressant de fournir des armes au quarterback Blaine Gabbert le fera, pour une fois, transiger avec sa conscience. Receveur robuste et rapide (4.47 sur 40 yards), aux mains ultra-sûres mais qui a fait face à des problèmes avec la justice, Michael Floyd a été la grande vedette offensive de Notre Dame ces trois dernières saisons. Son physique imposant en fera une cible de choix dans la end-zone, exactement ce dont manque les Jaguars.   





8. Miami Dolphins : DE Quinton Coples, North Carolina

Les Dolphins ont besoin d'un quarterback mais ils devraient aller le chercher via les free agents (Peyton ???). Miami doit surtout améliorer son pass-rushing et trouver un complément à Cameron Wake. Quinton Coples a connu une saison 2011 en dents de scie avec North Carolina mais il possède un potentiel athlétique rare et il est ultra-agressif sur la ligne défensive. Il est trop dominant pour que les Dolphins le laissent passer. 





9. Carolina Panthers : DT Michael Brockers. LSU

C'est un secret pour personne, les Panthers ont pour priorité de drafter un defensive tackle capable de performer contre la course dès septembre prochain. Même s'il n'a pas connu un grand scouting combine, Michael Brockers a connu une saison 2011 exceptionnelle avec les Tigers de LSU, finalistes malheureux de la dernière finale NCAA. Le guru Ron Rivera pourrait en faire la pièce maitresse de sa future défense.   





10. Buffalo Bills : OLB Courtney Upshaw, Alabama

Shawn Merriman n'est surement pas une solution à long terme comme pass-rusher des Bills de Buffalo. Deux fois champion NCAA avec le Crimson Tide d'Alabama, Courtney Upshaw possède le profil idéal pour la défense 4-3 du nouveau coordinateur défensif Dave Wannstedt d'autant qu'Upshaw retrouverait au sein du front seven de Buffalo, son ancien coéquipier de l'université d'Alabama, Marcell Dareus, 1er choix des Bills en 2011. 





11. Kansas City Chiefs : DT Dontari Poe, Memphis

Depuis leur passage à une défense de type 3-4, les Chiefs sont à la recherche d'un vrai nose-tackle. Dontari Poe a été la vraie vedette du dernier scouting combine, montrant avec 44 "reps" au développé-couché et une vitesse incroyable pour son gabarit, qu'il a tout d'un futur Pro-Bowler. Un talent brut qui rappelle celui de Vince Wilfork.





12. Seattle Seahawks : DE/OLB Melvin Ingram, South Carolina

Seattle devrait régler la question de son quarterback via le free agency (Matt Flynn ?) ou par la draft (2ème tour ?). A 34 ans, Raheem Brock ne sera pas de retour avec des Seahawks, qui doivent également anticiper le probable départ en 2013 de leur pass-rusher #1, Chris Clemons. Souvent aligné comme defensive tackle à South Carolina, DE Melvin Ingram est monstre athlétique, capable de jouer comme defensive end ou comme linebacker. Son explosivité et sa rapidité en fera plus surement un pass-rusher dans la NFL.  





13. Arizona Cardinals : OT Jonathan Martin, Stanford

Avec le départ de Levi Brown, les Cardinals ont impérativement besoin de lui trouver un successeur. Jonathan Martin est un solide pass blocker, qui était le "blind-side tackle" d'un certain Andrew Luck à l'université Stanford. Ses aptitudes physiques impressionnantes en font le meilleur offensive tackle de cette draft NFL 2012.  





14. Dallas Cowboys : CB Morris Claiborne, LSU
Les Cowboys ont plusieurs faiblesses à corriger mais la plus importante est indiscutablement au niveau de son secondary. Ne passons pas par 4 chemins, Dallas a été épouvantable contre la passe en 2011. Surcôté par la plupart des experts, Morris Claiborne a surtout bénéficié en 2011 de l'extraordinaire front four de LSU et de jouer aux côtés de la future star, Tyrann Mathieu. Cependant, il reste le meilleur cornerback de cette draft NFL 2012.  





15. Philadelphia Eagles : OLB Zach Brown, North Carolina

L'absence de linebackers de talent au sein de la défense des Eagles a été l'une des raisons principales de l'incapacité de Philadelphie à contenir les attaques adverses en 2011. Luke Kuechly et Courtney Usphaw seront surement partis lorsque les Eagles seront amenés à faire leur choix. Zach Brown possède une vitesse incroyable et son excellent scouting combine a fait monter sa côte. L'un des joueurs les plus sous-estimés de cette draft.





16. New York Jets : SS Mark Barron, Alabama

Si les cornerbacks sont la grande force des Jets, on ne peut pas en dire autant de leurs safeties. Leurs adversaires se sont d'ailleurs ajustés et les Jets ont beaucoup souffert contre les courses "inside" et contre les tight-ends adverses en 2011. Gros frappeur, Mark Barron sent le jeu comme personne. Il est de très loin le meilleur safety de cette draft NFL 2012. Champion NCAA en 2009 et 2011, il a eu comme mentor un certain Nick Saban. Il y a pire. 





17. Cincinnati Bengals : OG David DeCastro, Stanford

L'ecclosion spectaculaire des deux rookies, Andrew Dalton et A.J. Green, a compensé l'absence de jeu au sol du côté des Bengals. Pour équilibrer son attaque, Cincinnati n'a pas d'autre choix que de corriger cette situation et cela passe avant tout par une solide ligne offensive. S'il a magnifiquement protégé Andrew Luck à l'université Stanford, David DeCastro a aussi été comparé à un certain Steve Wisniewski (ex-Raiders) pour sa taille et son intensité physique.  





18. San Diego Chargers : DE/OLB Nick Perry, USC

Si les Chargers doivent s'améliorer sur leur ligne offensive afin de mieux protéger Philip Rivers, ils ont également besoin d'un pass-rusher #1 ce que leur 1er pick de 2009, Larry English, semble incapable de devenir. Certes, Nick Perry n'a connu qu'une seule grosse saison à USC mais le meilleur sacker de la conférence Pac-12 en 2011 a confirmé tout son potentiel physique lors du dernier scouting combine (35 reps au développé-couché, 4.64 sur 40 yards et 97cms de détente sêche). 





19. Chicago Bears : CB Dre Kirkpatrick, Alabama

Chicago est l'une des dernières équipes de la NFL avec un schéma défensif Cover-2. Charles Tillman a connu sa meilleure saison en carrière el'an dernier avec une sélection au Pro-Bowl mais il n'est pas un vrai cornerback #1. Les Bears affrontent deux fois par saison Calvin Johnson (Detroit Lions) et Greg Jennings (Green Bay), et ils doivent ainsi trouver celui qui couvrira ces deux stars lors des prochaines saisons. Dre Kirkpatrick est probablement le meilleur defensive back "man-to-man" de cette draft NFL.  





20. Tennessee Titans : DE Whitney Mercilus, Illinois

Avec 23 sacks seulement l'an passé, Tennessee a terminé avant-dernier de la NFL dans cette catégorie statistique. Seul le rookie defensive tackle Karl Klug (7 sacks) a été une menace sur le pass-rush pour les Titans. Véritable révélation de la saison dernière au niveau universitaire, Mercilus Whitney a tout explosé avec Illinois : 16 sacks et un impressionnant total de 9 fumbles forcés. Ouch ! Sa bonne performance lors du dernier scouting combine a confirmé tout son potentiel. 





21. Cincinnati Bengals : CB Janoris Jenkins, North Alabama

Fumeur de marijuana, arrêté plusieurs fois par la police, viré des Gators de Florida en 2011, père de 4 enfants à 23 ans (véridique !), vraie diva sur et hors du terrain... un futur Bengal, quoi ! Cincinnati a cruellement manqué de profondeur au poste de cornerback lors de la blessure de Leon Hall (tendon d'Achille) en fin de saison dernière. Joueur athlétique et ultra-talentueux, Janoris Jenkins a tout pour être le prochain de Pacman Jones...     





22. Cleveland Browns : WR Kendall Wright, Baylor

Malgré le développement de Greg Little, les Browns ne possèdent pas de "deep threat" qui pourrait permettre à Colt McCoy de devenir un excellent quarterback dans la NFL. Sans Kendall Wright, jamais Robert Griffin III n'aurait remporté son trophée Heisman en 2011. Joueur aux mains sûres, Kendall Wright pourrait être la touche finale à un formidable quatuor : McCoy / Richardson / Little / Wright.





23. Detroit Lions : OT Mike Adams, Ohio State

Avec la fin de carrière annoncée de Jeff Backus (34 ans), les Lions de Detroit ont besoin de trouver le prochain garde du corps de Drew Stafford. Imposant physiquement, Mike Adams n'a pas forcément impressionné lors du scouting combine mais il reste l'un des meilleurs joueurs de ligne offensive de cette draft. 





24. Pittsburgh Steelers : DT Fletcher Cox, Mississippi State

Casey Hampton (34 ans) a terminé la saison 2011 avec une opération du genou... le manager général des Steelers y réfléchira peut-être à deux fois avant de lui donner ses 8.1 millions de $ de salaire prévu en 2012... De plus, Aaron Smith ne sera pas de retour à Pittsburgh l'an prochain. Fletcher Cox est un gros travailleur capable de jouer nose tackle ou defensive tackle dans une position "5-technique". 





25. Denver Broncos : DT Devon Still, Penn State

Grâce au talent de Von Miller et d'Elvis Dummervil sur les extérieurs et au gros travail de D.J. Williams au poste de middle linebacker, les Broncos ont surpris tout le monde contre la course en 2011. Mais sauront-ils faire aussi bien en 2012 sans un véritable defensive tackle ? Peu probable. DT Devon Still a littéralement explosé l'an dernier à Penn State, remportant au passage le titre de "Joueur défensif de la saison 2011" dans la conférence Big Ten. Il s'est égalemnt auto-proclamé "meilleur defensive tackle de cette draft 2012". A suivre.  





26. Houston Texans : WR Stephen Hill, Georgia Tech

Les Texans possèdent en Andre Johnson l'un des tous meilleurs receveurs de la NFL mais son incapacité à éviter les blessures devient problématique. De plus, Houston manque de profondeur dans son jeu aérien. Joueur ultra-rapide (4.36 sur 40 yards) et robuste, Stephen Hill n'a pas eu l'occasion d'exprimer tout son talent au sein de l'attaque "triple-option" de Georgia Tech mais il a été l'une des révélations lors du scouting combine. Incroyablement fluide, il possède d'excellentes mains. Potentiel "steal" de cette draft 2012. 





27. New England Patriots : OG Cordy Glenn, Georgia

Même s'il a été l'une des bonnes satisfactions des Patriots en 2011, Brian Waters est âgé de 35 ans et ne représente pas une solution à moyen terme au poste de guard du côté opposé de Logan Mankins. Suite à une très bonne performance au cours du scouting combine, Cordy Glenn a vu sa cote monter. Il possède toutes les aptitudes pour s'imposer à New England. 





28. Green Bay Packers : DE Andre Branch, Clemson

La défense de Green Bay se doit d'améliorer sa production sur le pass-rushing (30 sacks seulement en 17 matchs en 2011) car Clay Matthews ne peut pas tout faire tout seul. L'immense Andre Branch possède la puissance et l'explosivité pour assurer cette tâche. A noter que sa célébration charactéristique après chaque sack pourrait être une des attractions de la saison prochaine.   





29. Baltimore Ravens : C Peter Konz, Wisconsin

Après 14 ans de bons et loyaux services, Matt Birk doit tirer sa révérance et laisser sa place au futur joueur de centre des Ravens. Baltimore n'aura donc pas de questions à se poser si Peter Konz est toujours disponible. Il est tout simplement le meilleur centre de cette draft 2012.  





30. San Francisco 49ers : CB Stephon Gilmore, South Carolina

Avec le départ probable de Shawntee Spencer (free agent), les 49ers doivent trouver un complément au ressucité Carlos Rogers.  Chris Culliver, drafté en 2011, n'est pas celui-là. Phénoménal lors du dernier scouting combine, Stephon Gilmore était déjà considéré comme un potentiel 1er tour pour cette draft NFL 2012. Il possède un gabarit robuste, une très bonne vitesse et un vision de jeu remarquable. L'un des leaders de la défense de South Carolina ces trois dernières saisons. 





31. New England Patriots : DT Jerel Worthy, Michigan State

Il est peu probable que les Patriots utilisent ce choix de 1er tour mais puisqu'il faut choisir un joueur : Jerel Worthy (BPA). Gerard Warren et Vince Wilfork finiront bien par voir leur production baisser. Jerel Worthy possède un gabarit impressionant et sa vélocité pour son poids pourrait séduire coach Bill Belichick. 





32. New York Giants : ILB Dont'a Hightower, Alabama

A part Mathias Kiwanuka, qui excelle sur le pass-rushing mais qui est régulièrement mis à défaut sur les "zone coverages", les Giants possèdent peu de talent au poste de linebacker. Certes, l'histoire de Mark Herzlich est inspirante mais saura-ti-il se développer comme un vrai leader ? Pas sûr. Dont'a Hightower a été l'un des meneurs de la défense du Crimson Tide d'Alabama, champion NCAA en 2009 et 2011. Il possède un talent naturel de pass-rusher et peut évoluer comme OLB dans un schéma 3-4 ou DE dans un schéma 4-3.  

0 Response to "Mock Draft Version 1 de Mlagree"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog