har Draft NFL 2012: Bruce Irvin - LB/DE - West Virginia - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Draft NFL 2012: Bruce Irvin - LB/DE - West Virginia

par Arnaud On 3/16/2012 12:00:00 PM
Fiche réalisée par SemperFidelis

Présentation:

Bruce Irvin (Sénior)

# 11 - DE/OLB - West Virginia University

Taille: 1m91
Poids: 111 Kg

Né le 11 Janvier 1990 à Atlanta, Georgia.

Statistiques:

Stats 2011: 13 matchs pour 40 tackles dont 14,5 pour pertes, 8 sacks.

Stats à West Virginia: 61 tackles dont 28,5 pour pertes, 23 sacks et 5 fumbles forcés.

 Analyse:

Voici l'un des très grands gagnants du Combine d'Indianapolis. Ayant évolué lors de ses deux saisons pleines au poste de Défensive-End chez les Mountaineers, Bruce Irvin apparaissait alors comme un prospect hybride comme la Draft en regorge tant chaque année. Léger pour le poste de DE en NFL, il devra très certainement débuter comme un OLB dans une Défense recherchant des renforts en Pass-Rush, secteur de jeu ou il excelle particulièrement, comme en témoigne ses 28,5 tackles pour pertes et 23 sacks collecté en 2010 et 2011. Monstre athlétique, il joue avec éxplosivité et rapidité, ses 4,50 sec au 40 yards, 6,70 au 3 cône drill, 4,03 au 20 yards shuttle et ses 313 cm au broad lump l'ont classé au premier rang des Défensive Linemen dans ces trois catégories.

Excellent sur les jeux contre la passe, sa production contre la course reste à développer au niveau supérieur pour faire de lui un Outside Linebacker complet. Ses 111 Kg pourraient également être une raison de scepticisme pour les Scouts et Coachs NFL. Parfait profil physique de 43 OLB, son jeu le porte pourtant à celui de 34 OLB ou les vedettes à ce poste pèsent généralement 5 à 10 Kg de plus. Doté de très bons mouvements pour de défaire des OL bien plus lents que lui, il apportera immédiatement un grand plus dans beaucoup de Défenses NFL. Sous coté en raison du peu de médiatisation de la Big East Conférence, il a frappé un très grand coup lors du Combine d'Indianapolis, faisant par la même occasion grimper sa cote en flèche.

Mock Draft:

Véritable joyaux athlétique à façonner, Bruce Irvin possède la vitesse, l'explosivité et un talent de rusher certain pour devenir un excellent 34 OLB au niveau supérieur. Ses deux seules saisons au plus haut niveau NCAA ne l'empêcheront pas cependant de viser un second tour presque assuré, voire un premier tour si une Franchise NFL à la recherche de talent athlétique en Défense tente le pareils sur lui.

Vidéo:

0 Response to "Draft NFL 2012: Bruce Irvin - LB/DE - West Virginia"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog