har Draft NFL 2012: Brandon Washington - G - Miami - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Draft NFL 2012: Brandon Washington - G - Miami

par Arnaud On 2/19/2012 12:00:00 PM
Fiche réalisée par Verchain

Présentation:

Brandon Washington, OG, Miami Hurricanes

Junior

Taille:6'4 (1m93)
Poids: 320 livres (145kilos)

Né le ? à Miami, Floride.

Il participe à tous les matchs de son année de freshman, principalement en équipes spéciales mais également sur la ligne offensive (deux titularisations dont une pour le bowl contre Wisconsin).

Il est titulaire pour les 13 rencontres de son année sophomore en 2010, il est l'un des leaders de la ligne offensive des Hurricanes qui était l'une des plus solides de la division FBS cette année là. En 2011, il est replacé en tackle offensif gauche, dans une ligne qui souffre un peu plus.

Analyse:

Washington a le physique naturel d'un garde. Très athlétique, il fait partie de ces joueurs qui doivent surveiller leur poids, même s'il a une base hanches-cuisse très solide et musculeuse. Plutôt efficace sur jeu de course, il manque cependant parfois d'explosivité au moment d'entrer en action. 

Sa bonne base de jambes lui permet de se remettre facilement sur ses appuis s'il se manque sur son premier pas, ce qui est utile contre le pass rush. Sur jeu de course, il a la puissance nécessaire pour écarter le défenseur et créer une brèche pour son coureur. Et ce même s'il manque un peu de push, avec des bras un peu moins puissants que le reste de son corps.

Ayant joué au poste de tackle, il pourra montrer ses facultés à tenir à distance les défenseurs adverses 'en miroir' depuis l'intérieur.

Ne faisant pas toujours preuve d'une concentration à toute épreuve, même s'il possède ce côté 'méchant' nécessaire à un garde, finissant notamment ses blocks et n'hésitant pas à coucher son adversaire lorsqu'il en a l'opportunité, il a encore besoin de travailler son jeu de jambes contre le pass rush, même s'il a su démontrer une certaine faculté à contrôler des linebackers qui viennent blitzer à grande vitesse. 

Mock Draft:

Gros potentiel. Sans doute le troisième meilleur garde à disposition des franchises à se présenter cette saison, derrière DeCastro et Glenn.

Un potentiel de deuxième tour, pouvant glisser jusqu'au début du troisième en fonction des besoins des uns et des autres, et du scénario général.

Un joueur qui peut intéresser Pittsburgh, Baltimore si les Ravens laissent filer Grubbs, ou encore New Orleans si Carl Nicks devait quitter l'équipe. Hormis ces trois équipes, il pourrait être un choix d'opportunité au troisième tour pour un certain nombre d'équipes.

0 Response to "Draft NFL 2012: Brandon Washington - G - Miami"

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog