har Les Performances lors du Senior Bowl - LatestNFL : News sur la NFL

LaDainian Tomlinson prend sa retraite


Le grand LaDainian Tomlinson a décidé de quitter le monde du football à 32 ans. Le joueur ne trouvant plus d'équipe après un petit passage chez les Jets il signera un contrat d'une journée aux Chargers de San Diego.
Le coureur vedette des années 2 000 quitte donc la NFL et pourra rejoindre le Hall Of Fame d'ici 2017.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Chad Ochocinco signe à Miami


Le Wide Receiver déjanté Chad Ochocinco apparaitra une nouvelle fois dans Hard Knocks.
En effet le joueur viens de signer un contrat avec les Miami Dolphins, le deal est pour un an.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

LatestMailbag : 2ème édition


C'est reparti pour le Mailbag made by Kuro.
Cette semaine retrouvez de l'attaque et toujours plus d'information à se mettre sous la dent. N'hésitez pas à continuer d'envoyer vos questions sur l'adresse prévue à cet effet

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

Hard Knocks 2012 à Miami


Ce seront finalement les Miami Dolphins qui recevrons l'émission de HBO, Hard Knocks cette année.
L'équipe ouvrira les portes des training camps aux caméras et aux téléspectateurs, LatestNFL vous sous titra les épisodes.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news

C.T.E : trois lettres pour une cause importante


L'ami Kuro s'est penché sur cette maladie définie par trois lettres CTE et qui touche beaucoup de footballeur retraités.
Peu après le décès de Junior Seau il est temps de mieux comprendre les conséquences de la violence dans notre sport.

NFL ,foot us, latestnfl, info, news
Une erreur est survenue dans ce gadget

Les Performances lors du Senior Bowl

par Fabien On 1/29/2012 05:54:00 PM
Un peu à l'image du combine, on vous propose un petit rapport sur les bonne et mauvaise performance à retenir de la semaine du Senior Bowl. Même si le combine permettra de voir un éventail plus grand de joueurs, ce Senior Bowl à pu déjà rebattre quelques cartes.



Up

Joe Adams WR/KR (Arkansas):  Actuellement attendu 4/5eme Tour, il a était pour moi le joueur le plus en vu offensivement du match. 8 Catchs pour 133 Yard et beaucoup de tackle cassés mais 1 fumble. C'est un petit WR qui pourrait grimper un peu dans la hiérarchie. 

Mike Adams OT (Ohio State): Actuellement il est un top OL, hier il a confirmé son statut. A ce rythme et avec un bon combine, il pourrait finir top 15 voir plus. 

Quinton Coples  DE (North Carolina): Un match a son niveau pour Coples avec 1 sack et beaucoup de pressions. Actuellement souvent nommé comme le top DE, de grandes chances de partir top 10.


Vinny Curry DE/OLB (Marshall): Curry a hier prit du gallon, plutôt noté T2/3, avec sa performance de hier soir, il est possible qu'il monte fin T1/T2 Sans doute le DL le plus impressionnant hier.

Juron Criner WR (Arizona): Avec l'absence de Michael Floyd, Criner était le top WR de ce Senior Bowl, et le joueur a impressionné toute la semaine. Ce WR immense (1m93) pourrait partir dès le 2eme T. 

Brandon Taylor S (LSU): Actuellement attendu en 3eme journée de draft, Taylor a sans doute un profil pour finir en 2eme journée. Pas facile pour ce Safety d'émerger à LSU avec des 2 CBs de grande qualité. Le combine lui permettra peut être encore plus de s'affirmer.

Kirk Cousin QB (Michigan State): Une INT mais pas vraiment de sa faute, un très beau TD sur la couverture de Jenkins et un jeu très propre. Cousin est annoncé comme le Dalton 2012, il pourrait s'attendre à une sélection au même niveau.

Marvin Jones WR (Cal): Seulement WR2 dans sa fac, le joueur a impressionné toute la semaine ainsi lors du match hier avec un beau TD. Souvent nommé fin de draft, il faudra s'attendre à mieux pour lui. 

Down

Kellen Moore QB (Boise State): C'est un QB attendu au tournant, tournant qu'il a un peu raté hier. Clairement Moore ne sera pas vu comme un possible QB starter NFL. Il ne faut pas s'attendre à le voir plus haut que 4eme T.

Janoris Jenkins CB (North Alabama) : Il m'a déçu hier, déjà que le Monsieur a des soucis de conduite, cela ne vas pas arranger son affaire. Le voir au final en avril sortir du Tour 1 ne m'étonnerait guère. Choix trop risqué. 

Zebrie Sanders OT (Florida State) : Annoncé 2eme Tour, Sanders ne s'est pas montré hier. Cela risque de faire fuir certains scout. Souvent dominé, le joueur pourrait descendre. 




Les joueurs attendus qui n'ont pas impressionné, ni déçu: Nick Foles QB, Doug Martin RB, Russel Wilson QB, Kendall Reyes et Mike Martin DT, Courtney Upshaw DE/OLB, 

2 Response to "Les Performances lors du Senior Bowl"

  1. Raphael dit,

    On peut s'attendre à voir une équipe drafter Cousin pour le mettre au chaud deux trois ans derriere un QB expérimenté ??

     

  2. Fabien dit,

    Ca dependra de qui le draftera comme toujours

    Si c'est une équipe avec un QB en place, ou une équipe ou le poste de QB est plutot tangent...

    Imaginons qu'il arrive aux browns au 2eme T, pas sur qu'il reste 2ans derrière McCoy si ce dernier explose pas.

     

Vie du site

L'inter saison bat son plein, on approche très vite des camps d'entrainements, rendez-vous chaque jour sur Latest pour suivre l'off saison 2012. Cliquez ici pour le savoir

Pensez-vous que les mauvaises performances des New Orleans Saints sont due à l'absence de Sean Payton ?

Powered by SW rss feed widget
Blog